fbpx
Culture
Partager sur

Booba annonce la mixtape de ses protégés du groupe 40 000 Gang

Booba: 40 000 Gang, les chiffres de ventes de leur mixtape dévoilés

Le groupe 40 000 Gang serait en pleine préparation de sa mixtape. Booba a dévoilé l'information sur Instagram

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album D.U.C (le 13 avril prochain ndlr), Booba n’oublie pas pour autant de faire la promo de ses protégés du groupe 40 000 Gang. Sur Instagram, le rappeur a publié une vidéo où l’on aperçoit un des membres du groupe rapper quelques mesures en studio. En légende, Booba a annoncé la sortie prochaine e la mixtape du groupe originaire du 92.

@40000gang La mixtape bientôt #92i

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

40 000 Gang signe chez Capitol

Booba, en découvreur de talent, fait tout pour que ça fonctionne pour ses nouveaux protégés dans le rap. Il y a quelques semaines, sur son compte Instagram, le rappeur a fait la promo du groupe 40000 GANG en postant le message suivant: Signature officielle pour @40000gang chez 92i/Capitol #boulbi #92i #rezeskwaza #quisontilsvraiment #charbon #2015. Grâce à leur collaboration avec Booba et leur talent, 40000 GANG vient de signer chez Capitol, un des plus grand label de hip-hop français. A titre de rappel, Booba et 40 000 Gang ont partagé un featuring sur le morceau Vrai, qui a propulsé les jeunes rappeurs sur le devant de la scène.

Booba: D.U.C cartonne déjà

S’il fait la promo d’autres artistes, il s’avère que Booba a déjà de l’avance sur la sienne. Annoncé depuis des mois, son septième album solo sera bientôt disponible. Mais surtout et opus est déjà un carton avant même sa sortie. Il occupe la première place du Top iTunes. Et cela depuis plus d’une semaine. Un véritable carton pour le Duc de Boulogne qui entend bien prouver qu’il trône au sommet du rap français. La tracklist dévoilée il y a quelques semaines annonce un projet impressionnant. Autre actualité pour Booba, la mixtape Autopsie 5, qui devrait déjà être en préparation selon les indices dévoilés par Booba. 40 000 Gang devrait certainement figurer sur ce projet.