fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Mister V lui propose un combat, il répond!

Booba: Mister V lui propose un combat, il répond!

Booba aurait-il un nouvel ennemi dans le Game? L'humoriste Mister V lui lance un défi sur le ring...avec humour!

Nouveau clash en vue pour Booba? Il semblerait que cette fois, cela se passe en dehors du rap, puisque l’humoriste Mister V lui propose un combat…sur le ton de l’humour, bien évidemment.

Booba répond avec humour

« Booba je t’attends sur le ring j’ai fait du judo », lâche Mister V sur son compte twitter. Un message qui a beaucoup amusé la toile, et auquel Booba a décidé de répondre. « J’t’aimais bien gamin.. T’as fais l’con!!! #toutestnoir #JDC #arrêtertacarrièrejedois #92i @yvick », indique le rappeur sur son compte INstagram Le tout, en humour. Pour rappel, les deux célébrités s’étaient déjà rencontrés par le passé.

J't'aimais bien gamin.. T'as fais l'con!!! #toutestnoir #JDC #arrêtertacarrièrejedois #92i @yvick

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Mister V se lance dans le rap !

On connaît Mister V dans un registre humoristique, en tant que Vineur ou membre du Woop Gang. Le jeune homme a un autre talent: celui du rap. On a pu le voir à plusieurs occasions faire des collaborations avec des rappeurs comme LECK ou encore Hayce Lemsi. Et on a pu voir les premiers pas du jeune humoriste dans le milieu lors du Planète Rap d’Hayce Lemsi, auquel il n’avait pas pu venir pour des questions judiciaires. Mister V et d’autres proches du rappeur avaient alors pris le micro et on avait pu entendre quelques phases du garçon, plutôt convaincantes.
L’humoriste préparerait un album de rap. Mais quand on lui demande de parler de son projet, il reste modeste. IL s’était confié à notre micro: cite>« Je ne vais pas trop en parler non plus parce que j’ai pas envie de dire aux gens « vous n’êtes pas prêts, on prépare du sale, ça charbonne en studio mon frère ! », avant de poursuivre « Je vous le dis MCE, vous êtes totalement prêts pour ce qui va arrivé, il n’y a pas de problème! ». Et après un bref retour sur ses expériences dans le rap il explique « Vous allez me voir sur d’autres projets d’Hayce Lemsi, mais pas en train de faire la blague ». Mister V présentera à son public des sons drôles, mais aussi des morceaux plus sérieux. Mais une question le travaille, « Peut-on accepter un humoriste dans le rap? ».