fbpx
Culture
Partager sur

Booba se mobilise pour les migrants vendus comme esclaves en Libye !

Booba se mobilise pour les migrants vendus comme esclaves en Libye !

Alors que des migrants sont vendus aux enchères comme esclaves en Libye, le rappeur Booba décide de réagir sur son compte Instagram !

Le sort des migrants vendus aux enchères semble toucher Booba qui se mobilise pour leur cause. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se mobilise pour les migrants vendus comme esclaves en Libye !

Depuis quelques jours, l’ONU a dénoncé une situation inhumaine en Libye. Des journalistes de CNN ont filmé une vente de migrants aux enchères. Ces hommes sont vendus par des passeurs pour des sommes allant de de 500 à 700 dinars libyens (jusqu’à 435 euros). Ces « marchés aux esclaves » se dérouleraient une ou deux fois par mois. De nombreuses personnalités se mobilisent contre ce retour à l’esclavagisme. C’est le cas de Booba. Il met en avant une manifestation qui se tient en ce moment même. Elle a lieu devant l’ambassade de Libye 6-8 rue Chasseloup-Laubat 75015 Paris.

Booba prépare son retour avec l’album « Trône » !

L’album du Duc de Boulogne est l’un des opus les plus attendus de l’année 2017. En effet, après le grand succès de son prédécesseur, « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent avec impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

Ce nouvel album s’appellera bien « Trône », comme on vous le disait au mois de février déjà. Il ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé une première version de la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal.

Si on savait que l’album serait disponible durant l’hiver 2017, le rappeur a dévoilé la date de sortie officielle : le 15 décembre 2017. Cette saison de sortie d’album semble aussi être un clin d’oeil à la série Game Of Thrones, avec son fameux « Winter is Coming ».

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».