fbpx
Culture
Partager sur

Booba met le rappeur Bramsito en avant sur Instagram !

Sur Instagram, Booba vient d’apporter de la force à l’un de ses protégés: Bramsito. Celui-ci va sortir son nouvel album le 17 juillet

Booba est sans doute le rappeur qui regroupe le plus de rivaux dans le milieu. Toutefois, lorsqu’il est ami avec l’un d’entre eux, il n’hésite jamais à le mettre en avant. Preuve en est avec Maes ou Bramsito.

Les deux ont déjà collaboré à plusieurs reprises avec le DUC et celui-ci passe toujours un message rempli de bonté lorsqu’ils sortent un nouveau projet. Même lorsqu’ils le dépassent en terme de chiffres.

Car oui, Maes a « battu quelques records » détenus par Booba il y a quelques temps avec son nouvel album. Cela ne dérangeant pourtant pas B2O qui ne cessait de le complimenter pour son travail.

Nul doute que c’est ce qu’il va faire une nouvelle fois mais, cette fois-ci, avec Bramsito. Etant donné que celui avec qui il chantait Sale Mood sort son nouvel album le 17 juillet prochain.

Un album teasé par Booba, lui-même, sur son compte Instagram il y a quelques heures. Le geste a sans doute fait plaisir à son ami.

 Booba met le rappeur Bramsito en avant sur Instagram !
Booba met le rappeur Bramsito en avant sur Instagram !

Bramsito mis en avant par Booba

Certes, un tel geste de la part du rappeur n’est jamais anodin et nous nous doutons qu’il se trouve sur certains titres. Malgré tout, force est de reconnaitre que cela fait plaisir de le voir dire des choses positives plutôt que de clasher un rival.

Booba en est capable et l’a donc prouvé dans son dernier post Instagram. Un post dans lequel il reprenait l’annonce faite par son « collègue » sur les réseaux sociaux:

 « @bramsitoofficiel Yo l’équipe #LOSA mon deuxième album arrive le 17 Juillet. Rendez-vous demain à minuit pour la précommande de l’album soyez prêts 🙌🏿 🔥 #LOSA @7.corp_92i @romgarcin » 

Mais si Booba apporte autant de soutien à Bramsito, c’est aussi parce que ce dernier fait partie du label du rappeur du 9.2: 7 Corp.

C’est pourquoi, il doit encore plus se montrer fier de voir ce dernier décoller et sortir un nouvel album. Un peu comme un papa voyant son fils grandir et devenir un homme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.