fbpx
Culture
Partager sur

Booba met en lumière la jeune artiste Knr sur Instagram !

Le rappeur Booba vient de poster un extrait du nouveau clip de la chanteuse Knr ! Le duc de Boulogne valide cette jeune artiste !

Il y a quelques heures, Booba a décidé de mettre en avant une jeune artiste du nom de Knr sur son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 16 octobre 2020, Booba a posté un extrait du nouveau clip de la chanteuse Knv via son feed Instagram ! Un post que le duc à légendé ainsi « #essayer » ! Il s’agit en effet du titre de ce nouveau morceau !

Ainsi, en à peine 24 heures, le post du duc de Boulogne cumule déjà plus de 70 000 vues, la preuve que l’extrait du clip de la chanteuse à su intriguer les internautes !

On vous laisse donc visionner l’extrait en question ci dessous ! Il s’agit du post de Booba sur son compte Instagram !

Booba met en lumière la jeune artiste Knr sur Instagram 16102020-

Booba, son feat avec Green Montana est déjà disponible

Hier, Booba a posté un extrait de son nouveau titre avec Green Montana ! Un post que le rappeur a légendé ainsi : « @green.tana « TOUT GÂCHER » ft @boobaofficial prod by @danysynthe disponible sur toutes les plateformes 🏴‍☠️ ALASKA dispo en précommande dans la Bio! »

Un post que les fans de l’artiste ont commenté en masse ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Incroyable le couple de B20 ! » « La piraterie n’est jamais finie, trop lourd ce son ! » « Toujours au sommet B20,  t’es vraiment le patron ! »

Ou encore : « J’adore ce titre, c’était sûr que Green Montana allait faire du sale ! » « Le feat de l’année j’adore ! Dommage que Booba ne puisse plus faire de feat avec Damso, ce serait trop bien ! » « J’adore, le morceau est déjà rentré dans ma tête ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur !

Des commentaires ultra positifs qui laissent penser que les internautes ont valider ce nouveau feat entre les 2 rappeurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@#essayer 🕊

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le