fbpx
Culture
Partager sur

Booba met fin aux clashs avec Patrice Quarteron (image) !

Serait-ce la fin des clashs entre Booba et Patrice Quarteron ? On vous dit tout sur l'annonce de B2o sur les réseaux sociaux.

C’est terminé ! Avec sa dernière publication sur Instagram, Booba met donc un point final aux clashs entre Quarteron et lui.

Une dernière publication

Il y a quelques heures Booba annonce alors sur son compte Instagram qu’il arrête définitivement les clashs entre le boxeur Patrice Quarteron et lui. Il donne ses explications dans un texte, accompagné d’une photo de Quarteron travesti en femme.

« Allez on lui fait un grand au-revoir. C’est la dernière fois que je mentionnerai cet individu. Je suis extrêmement déçu sachez-le!!! Bye bye bonne chance pour ton combat contre casper et que dieu te guide… juste réactive les commentaires sur ta page que les pirates puissent se défouler sois fair play. Adieu #yaceuxquifontdesvidéos…« .

Les raisons de B2o

Booba semble donc être agacé par les clashs virtuels entre lui et Quarteron. Il y a quelques jours il a alors invité le boxeur a se rendre à son showcase du dimanche 15 janvier. Sous prétexte que la police était sur place, Quarteron s’est défilé. Ce rendez-vous manqué marquerait donc la fin des clashs entre les deux rivaux.

>> En savoir plus sur le rendez-vous manqué de Booba et Quarteron !

Ces derniers mois, les deux hommes ne cessaient de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. En effet, B2o n’a pas hésité à ridiculiser le boxeur après sa défaite contre Daniel Sam et a l’insulter de « nègre de maison » (entre autres…). Quarteron s’en est alors pris à la famille de Booba et a particulièrement attaqué sa femme, ses enfants et aussi sa mère.