fbpx
Culture
Partager sur

Booba met en lumière le jeune rappeur Bilton avec son clip « TTT » !

Booba met en lumière le jeune rappeur Bilton avec son clip TTT 27112020.jpg-.jpg--

Via son compte Instagram, Booba a mis un coup de projecteur sur le nouveau clip de Bilton "TTT". Un morceau aux sonnorités Drill.

Sur Instagram, Booba n’hésite pas à faire la promo des jeunes rappeurs de son label 92i ! Ainsi, le duc a dévoilé un extrait du nouveau clip de Bilton « TTT » ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 27 novembre, le clip « TTT » a vu le jour sur YouTube ! Un titre du jeune artiste Bilton récemment signé chez 92i, le label de Booba dédié aux rappeurs !

Ainsi, via son feed Instagram, le duc de Boulogne n’a pas hésité à partager un extrait du clip en question de l’artiste ! Une belle visibilité puisque Kopp est suivi par des centaines de milliers d’internautes sur ce réseau social !

Mieux encore, le rappeur a même ajouté « TTT » a sa playlist « Validé » ! En effet, Booba a partagé cette information via sa story Instagram dans la même journée !

Booba met en lumière le jeune rappeur Bilton avec son clip "TTT" !

Les fans de Booba valident le nouveau titre de Bilton

Sur Instagram comme sur YouTube, les fans de Booba sont nombreux  a avoir commenté ce nouveau tour de force de Bilton…. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers semblent beaucoup apprécier le morceau ‘TTT » !

En effet, les internautes ont montré leur enthousiasme face à ce nouveau talent du rap français ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Un nouveau dans l’écurie de Booba j’aime déjà ce son  ! » « Trop fort Bilton, on t’attendait avec impatience, très lourd le son en plus ! » « Trop lourd, ça rigole pas« , « Bonne vibes, bonne continuation frérot ! » Peut on ainsi lire sur la Toile !

Des retours encourageant pour Bilton qui avec ce morceau aux sonorités « Drill » laisse entrevoir sa palette de talents musical ! On vous laisse donc à votre tour visionner un extrait du clip partagé par le duc de Boulogne sur Instagram, attention les yeux et bonne écoute…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)