Culture
Partager sur

Booba met à l’amende Gims et Kaaris sur les chiffres de ventes 2021 !

Booba met à l’amende Gims et Kaaris sur les chiffres de ventes 2021 !

Booba dévoile les chiffres de ses ventes rap du premier semestre 2021 et se compare alors à ses ennemis Gims et Kaaris !

Booba vient une fois de plus de mettre Gims et Kaaris à l’amende sur Instagram. Le très célèbre rappeur originaire du 92 compare ses ventes du premier semestre 2021 à celles de ses deux ennemis ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba enterre ses ennemis

Mercredi 28 juillet 2021, Booba a donc alimenté la story Instagram de son label « La Piraterie » d’une toute nouvelle image inédite. Et ses fans s’en réjouissent !

Cette fois-ci, l’interprète du titre Au bout des rêves dévoile donc « les résultats SNEP des performances du premier semestre 20201« . Et il compare ses performances à celles de Gims et Kaaris !

Une fois de plus, B2o espère donc humilier ses meilleurs ennemis. Et comme à son habitude, le roi du clash n’y va pas de main morte !

Dans ce fameux classement, on découvre alors que son album Ultra est à la 5ᵉ placeLe Fléau, le dernier projet de Gims sorti au mois de décembre 2020, apparaît quant à lui en 17ᵉ position.

Très loin derrière, on retrouve l’album 2.7.0 de K2A. Balancé par le rappeur de Sevran au mois de septembre 2020, l’opus stagne à la 82ᵉ place ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Dans la même story, on découvre aussi le « Top 200 titres streaming premium » du premier semestre 2021. Et une fois de plus, Booba impose son style !

14 de ses morceaux font partie de la liste. Non, vous ne rêvez pas ! En 4ᵉ position, on retrouve par exemple Mona Lisa, son featuring avec JSX disponible dans l’album Ultra.

Du côté du Dozo, aucun de ses singles n’apparaît dans le classement. Malgré le succès de son dernier projet, il ne parvient pas à s’imposer sur la durée !

Si d’autres artistes ont fait mieux que le Duc pendant cette première moitié d’année, celui-ci se réjouit tout de même de battre ses grands ennemis. Il jubile !

MCE TV vous en dit plus.

Booba met à l’amende Gims et Kaaris sur les chiffres de ventes 2021 !

Le patron des réseaux sociaux

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses milliers d’abonnés. Avec lui, ils n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent !

Entre les clashs, les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses enfants et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

Sur son ancien compte Instagram, le très célèbre rappeur originaire du 92 cumulait ainsi près de 5 millions d’abonnés ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Il apparaissait alors comme l’un des artistes français les plus suivis sur la fameuse plateforme. Mais ne respectant pas les règles d’utilisation de cette dernière, le Duc a alors été banni…

Désormais, c’est donc à travers le compte de son label « La Piraterie » qu’il échange et communique avec son public. Et il semble s’en satisfaire.

Il passe aussi de plus en plus de temps sur Twitter où il s’adonne à son activité préférée. Non, il ne s’agit pas de la musique, mais des clashs !

Booba n’a pas fini de faire trembler la Toile.

Afficher +