fbpx
Culture
Partager sur

Booba menace Gims avec « Ultra » pour la sortie de son album «Le Fléau» !

Booba menace Gims avec "Ultra" pour la sortie de son album «Le Fléau» !

Le rappeur Booba n'hésite pas à mettre la pression à Gims, à quelques heures de la sortie de son nouvel album "Le Fléau" !

Comme à son habitude, Booba continue de s’acharner contre ses principaux rivaux. Ainsi, le Duc de Boulogne semble vouloir mettre des bâtons dans les roues de Gims, à l’approche de la sortie de son nouvel album « Le Fléau« . MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le rappeur aux lunettes noires devait dévoiler son projet en novembre dernier. Pour autant, en raison de la Covid-19, il s’est vu contraint de décaler la date. Aïe !

Pour autant, cela ne va plus tarder ! En effet, le chanteur nous offre son opus ce vendredi. Gims en a déjà dévoilé la tracklist complète. Elle comprend 17 morceaux, dont de nombreux feats avec Leto, Bosh, Gazo, Heuss L’Enfoiré, Vald ou encore Kaaris. Rien que ça !

Mais Booba pourrait bien vouloir le concurrencer. En effet, ce dernier ne le lâche pas depuis plusieurs semaines. De plus, il n’a pas encore dévoilé la date officielle de la sortie de « Ultra« .

MCE TV vous en dit plus sur la querelle Booba/Gims

Booba menace Gims avec "Ultra" pour la sortie de son album «Le Fléau» !
Booba menace Gims avec « Ultra » pour la sortie de son album «Le Fléau» !

Booba lance des piques à Gims !

Ce mercredi, Booba a teasé un nouvel extrait où il conclue : « Si tu ne voulais pas perdre, il ne fallait pas perdre« . Une pique qui semble dédié à Gims !

Mais ce n’est pas tout ! Le Duc de Boulogne a également publié un montage vidéo dans lequel on entend Meugui qui déclare avoir prié pour la destruction de son ennemi.

Dans la suite du montage, Gims s’entretient avec sa femme Demdem sous les traits des personnages de la série « Game of Thrones ». Il se transforme ensuite en poissonnier qui tenterai de vendre « Le Fléau », en vain. De son côté, Booba observe, assis sur son trône.

Voilà donc plusieurs indices qui prouvent que B2o suit de près l’évolution de son ennemi juré ! Attendons donc de voir ce qu’il trouvera à dire une fois l’album disponible.