Culture
Partager sur

Booba répond à Médine en demandant à Siri quel est le meilleur morceau !

Booba répond à Médine en demandant à Siri quel est le meilleur morceau grande
Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau titre de Booba et Médine est disponible partout ! Une occasion pour Booba de tailler le rappeur sur son compte Instagram

Après la sortie du titre « KYLL » qui réunit Booba et Médine, Booba a taquiner le rappeur Médine qui affirmait que son téléphone lui aurait dit que leur featuring se trouvait le meilleur titre du monde. MCE vous raconte tout !

« KYLL » le nouveau son de Booba et Médine

Il y a environ une semaine, on vous annonçait qu’une collaboration entre Booba et Médine allait bel et bien voir le jour. Les deux rappeurs avaient d’ailleurs confirmé la nouvelle sur leur compte Instagram respectif. Aussi, depuis 3 jours, vous pouvez écouter le titre « KYLL » sur toutes les plateformes de streaming. Avec une vidéo de Kylian Mbappé jeune pour faire la promo, le titre semble déjà beaucoup plaire.

Le nouveau titres des rappeurs Booba et Médine se trouve dans un registre assez conscient. B2O chante les refrains et Médine rappe sur les couplets. Dans un registre mid-tempo, le nouveau titre mêle rythmique trap et note de piano à la perfection. D’autant plus que les deux rappeurs lâchent des punchlines que certains fans connaissent deja par cœur:
« Je les aime tous, aucun ne m’aime, du coup j’veux tous les tuer / Les autres sont partis à la mer, moi, j’ai bibi tout l’été / Mama, piétine-moi, le paradis est sous tes pieds /Tu parleras couramment chinois quand j’vais t’menotter sous l’évier / Y’avait des mères à niquer, vous auriez dû m’appeler/ Du nègre, de l’algérien font du Kylian Mbappé / Mais mon coup a changé mais j’n’ai jamais baissé la garde / J’ai peut-être changé même si j’ai pas rasé la barbe »

Booba taille Médine sur Instagram

Booba et Médine, représentent tous deux, deux styles dans le rap totalement différents. Le rap conscient et le rap inconscient. Médine et Booba ont donc sorti un classique, un peu à l’image de ce que faisait B2O dans le groupe Lunatic avec Ali. Le morceau « KYLL » reçoit déjà de nombreuses critiques favorables. Et à la suite de la sortie de leur titre, Médine a posé une question particulière à Siri. On rappel que Siri est un logiciel de recherche et de reconnaissance vocale sur l’Iphone. Aussi, le rappeur a demandé à son téléphone « quel est le meilleur morceau du monde ? » Siri répond alors: « c’est Kyll de Booba et Médine. » Mais l’euphorie a cependant vite été stoppée.

Booba, dans son lit à Miami a aussi tenté l’expérience. Il a alors posé la question à Siri 3 fois. En 3 langues différentes. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que l’expérience n’a pas abouti. Aussi, son Siri lui répond: « Wich one ? » ce qui signifie « Laquelle ? ». Le Duc de Bologne va alors reprendre les vidéos et les mettre sur Instagram. Il en profite pour adresser un message à Médine. Il note alors dans la légende Instagram: “Médine t’es grave un myto. Je sais pas ou t’en es niveau hassenets mais check ton compte frérot”. Une manière pour lui de tailler le rappeur gentiment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@medine_officiel T’es grave un mytho je sais pas où t’en es niveau “hassenets” mais check ton compte fréro… 🤣🤣🤣 #KYLL

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le