fbpx
Culture
Partager sur

Booba tacle Maître Gims sur un photomontage : « t’as sauté une classe ! »

1000 Booba tacle Maitre Gims

Booba a taclé Maître Gims sur un photo montage. Celui-ci reprend tous les rappeurs français connus, sauf Gims, ce dernier n'aurait jamais du la partager...

Le roi du clash Booba vient encore de frapper. Et cette fois, c’est Maître Gims qui en a fait les frais ! Celui qui veut se lancer dans le rap aux USA et en anglais n’a qu’a bien se tenir ! Et surtout, vérifier ce qu’il poste sur les réseaux sociaux ! Car la photo qu’il a posté ne lui a pas réussi. Lui qui voulait faire le malin sur Instagram n’a reçu qu’une réponse cinglante !

 

Maître Gims partage un montage sur Instagram !

 

En effet, toute l’histoire commence avec Maître Gims. Vous l’aurez deviné, hier, c’était la Rentrée scolaire. Et bien depuis hier, un photomontage circule sur Internet. On y voit une vieille photo de classe, en noir et blanc. Dessus apparaissent tous les rapeurs français connus du moment. Lacrim, Rohff, Lafouine, Vald, Kalash Criminel, Jul… sont sous la coupe de Booba, le professeur de la photo.

Sauf que sur cette photo, il y a un absent ! Et oui, Maître Gims n’apparaît pas dessus ! Sois par oubli du mec qui a créé le montage, soit tout simplement car il estime que Maître Gims n’est pas un véritable rappeur ! Déjà c’est pas très jojo… Le rappeur s’est donc amusé à partager le photomontage sur Instagram, avec la légende « J’ai du sauter une classe… ».

 

Booba le tacle sévère dans les commentaires !

 

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour avoir une réponse de Booba ! En effet, dans les commentaires de la photo, entre deux commentaires du genre « C’est parce que le Directeur n’apparaît pas sur la photo d’une seule classe » ou « C’est parce que t’es le meilleur », on peut voir Booba, écrire très sereinement le message suivant : « Ou t’as redoublé ! »

Cette petite pique à le mérite d’être mignonne. Ce n’est pas ça qui va mettre Gims en PLS, mais ça nous a fait beaucoup rire ! Surtout quand on connaît les relations entre les deux personnages… En tout cas, on espère avoir bientôt une réponse de Maître Gims à Booba !

J’ai du sauter une classe…?

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le