fbpx
Culture
Partager sur

Booba retrouve Maes pour un prochain son de l’album « Ultra » !

Alors que son nouvel album "Ultra" ne devrait pas tarder à sortir, le rappeur Booba a confirmé son feat avec le célèbre Maes !

Booba s’apprête à sortir son nouvel album tant attendu, Ultra. En attendant, l’artiste ne cesse de faire monter la pression. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En plus de deux extraits déjà sortis, le Duc de Boulogne a déjà annoncé quelques artistes qui figureront sur son opus. À commencer par SDM ! Il s’agit d’un rappeur originaire de Clamart, qui a signé sur le label 92i. Ce sera la deuxième fois que les hommes collaborent, après le titre La Zone.

Il y a également une option sur Bramsito, avec qui il vient de collaborer sur le titre Piccolo. Mais le feat le plus attendu reste indéniablement celui avec… Maes !

Pour rappel, il y a quelques mois, la petite fille de Booba s’était adressée à l’interprète de A l’imparfait sur Instagram afin de réclamer un troisième son avec son père.

Cela n’a pas traîné ! En effet, les deux stars semblent avoir déjà bouclé leur morceau. Ainsi, sur le réseau social à l’oiseau bleu, Maes a récemment écrit : « Narcos ça arrive…« , en réponse à Booba dans lequel il interprète Blanche sur scène.

Ensemble, les deux artistes ont déjà sorti Blanche extrait de l’album Les Derniers Salopards en 2020 ; et Madrina issu de l’album Pure en 2018. Tout deux ont été certifié disque de diamant.

Le premier a même lancé la carrière de Maes et lui a permis d’être écouté par un plus large public, grâce à la notoriété de B2o. Quoi qu’il en soit, leur connexion est certaine et ce feat promet d’envoyer du lourd. On a hâte !

MCE TV vous en dit plus…

Booba retrouve Maes pour un prochain son de l'album "Ultra" !
Booba retrouve Maes pour un prochain son de l’album « Ultra » !

Booba est un artiste très productif !

Bien que Booba prévoit de sortir son nouvel album le 5 mars, ce n’est pas pour autant qu’il s’arrête de travailler. En effet, ce dernier vient tout juste de lâcher sa réinterprétation d’un tube de la fin des années 1990Barbie Girl du groupe Aqua.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait un carton. Ainsi, le Duc de Boulogne est en tête de tous les classements depuis 24 heures avec Ratpi World (pirate en verlan).

Il y a bien évidemment des fans qui adorent et des fans qui détestent. Toujours est-il qu’avec Ratpi World, l’artiste affole les vues sur YouTube, plus d’un million en 24 heures, et s’empare de la première place sur toutes les plateformes de streaming. Et ça, sans quasiment aucune promo.

23 ans après sa sortie, cela fait la deuxième fois que ce titre est repris. Sûrement grâce à sa saveur de fête qu’il dégage. En effet, Jul s’était également frotter à ce remix.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que Booba continuera de nous envoyer ce genre de pépite jusque la sortie officielle de son fameux nouvel album. Affaire à suivre donc !