fbpx
Culture
Partager sur

Booba: pour Maes, B2O est « le plus gros salopard » ! (VIDEO)

Booba: pour Maes, B2O est « le plus gros salopard » ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Les Derniers Salopards est enfin disponible ! Sur le plateau de générations, Maes a déclaré que le plus gros salopard... c'est Booba.

Pour Maes, les choses sont claires, « Le plus gros salopard » c’est Booba ! C’est en tout cas ce que le rappeur a déclaré sur le plateau de Générations. MCE TV vous en dit plus !

C’est enfin disponible ! Le dernier album de Maes a fait son apparition ce vendredi 17 janvier. Il faut dire que le projet du rappeur était très attendu. En effet, après un premier album solo de folie, le public en attendait beaucoup. De fait, Maes nous a servi ! Ninho, Jul et Booba sont sur le projet. On les entend respectivement sur les titres Distant, Dybala et Blanche.

Il y a encore 2 ans, Maes était quasi inconnu du grand public. C’est donc avec Pure que le rappeur de Sevran a fait parler de lui. De fait, l’un des morceaux de l’album a été un véritable carton. Vous l’aurez compris, c’est du titre Madrina dont il est ici question. Avec Booba en feat, Maes nous a offert un véritable hit. La Madrina est d’ailleurs single de diamant. Chapeau l’artiste.

Selon Maes, Booba est « le plus grand salopard »

C’est sur le plateau de Générations que Maes a fait cette déclaration. En effet, Fodje Sissoko, accompagné de Aliisha Rae, a demandé à l’artiste de classer les rappeurs du plus gros au moins salopard. Sans surprise, c’est le nom de Booba qui est sorti en premier. « Pour moi le plus gros salopard c’est le dernier. Le plus gros salopard c’est KOPP ! ». On retrouve ensuite Ninho, Koba la D, Jul et Vald.

Booba et Maes, c’est une grande histoire. Après leur premier succès, tout le monde attendait le retour du duo. Cependant, ils ont réussi à semer le doute chez les internautes. Quelques semaines avant la sortie des Derniers Salopards, leur collab n’était toujours pas confirmée. B2o en a d’ailleurs beaucoup joué sur Instagram. Il n’a cessé d’envoyer des piques à son ami, affichant sa déception de ne pas faire partie de l’album. On peut maintenant s’en rassurer, il y est bel et bien !

 

View this post on Instagram

 

“Le plus gros salopard c’est @boobaofficial …“ 👀 L’interview de @maes_packm avec @aliisha_rae & @fodjesissoko est disponible ! 🔥 Lien en story 👆

A post shared by GENERATIONS (@generations.fr) on