Culture
Partager sur

Booba se fait lyncher par les fans de Rohff pendant le tournage d’un clip !

Alors qu'il était en plein tournage d'un clip, plusieurs fans de Rohff s'en sont pris verbalement à Booba dans les rues de Mantes-La-Jolie.

Quand ce ne sont pas Rohff et Booba qui se clashent… Ce sont leurs fans qui s’y mettent ! En effet, le duc s’est fait insulter par des admirateurs du PDRG ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Rohff et Booba sont loin d’être les meilleurs amis du monde ! En effet, leur rivalité ne date pas d’hier et d’ailleurs, fréquemment les deux hommes s’envoient des piques par réseau social interposé !

Des disputes à répétitions qui ont fini par créer des clans entre fans ! En effet, d’un côté la team B20 et de l’autre la team Rohff ! Ainsi, alors que le Duc était à Mantes-La-Jolie pour le tournage d’un prochain clip… La team Rohff s’en est pris au duc !

En effet, ce dernier était en train de clipper son titre « Vue sur mer », en feat avec Dala lorsqu’il a été dérangé par des personnes à leurs fenêtres ! En effet, sur une vidéo qui a fuité sur le web, on peut attendre des pros Rohff insulter violemment B20 !

« Hey, on veut Rohff ici ! Ah, il ne parle pas ! » « Appelle-le ! Fils de pu*te ! » Ou encore : « On s’en bat les couilles de toi. Ramènes Rohff sa mère. Ramenez-nous Rohff », Peut-on entendre sur les vidéos en question !

Une agression verbale qui n’a pas suffi à déconcentrer Booba ! En effet, ce dernier ne prêtait absolument pas attention aux insultes proférer à son encontre ! Une belle preuve de maturité !

Booba se fait lyncher par les fans de Rohff pendant le tournage d'un clip !
Booba se fait lyncher par les fans de Rohff pendant le tournage d’un clip !

Rohff en profite pour lancer une pique à Booba !

Rohff n’a pas tardé à tirer les vidéos en question à son avantage pour se moquer de Booba ! En effet, l’interprète de « En mode » a reposté ces vidéos sur ses réseaux sociaux ! Des images que ce dernier a légendées ainsi :

« Le touriste des cités. Elle est belle ta street crédibilité », a ainsi écrit le rappeur originaire de Vitry Sur Seine ! Une petite attaque personnelle qui n’a pas fait réagir le principal concerné, à savoir B20, pour autant !

En effet, Booba préfère se concentrer sur la promo de son dernier album « Ultra » sorti il y a quelques jours… Et il a bien raison ! En effet, alors que beaucoup clashait beaucoup concernant le faible nombre de titres sur son album (14)… « ULTRA » est tout de même un carton !

Pour ce qui est du nombre de featuring que les internautes jugeaient trop nombreux… Au vu de la qualité de ces derniers, tout le monde semble avoir oublié ce détail !

Qui plus est, dans une récente interview avec Julien Beats pour Konbini, le rappeur Booba a rappelé que son tout premier album solo comptait aussi 14 titres et de nombreux feats… Ce qui ne n’a pas empêché à ce premier projet de cartonner et de devenir le grand classique que l’on connait… La boucle est désormais bouclée !

Afficher +