Culture
Partager sur

Booba: Luna finit les larmes aux yeux en regardant le clip «Petite fille» !

Booba Luna finit les larmes aux yeux en regardant le clip «Petite fille» grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba est très proche de sa flle et hier il lui a fait visionner le clip de son titre « Petite Fille » et sa fille a fini avec les larmes aux yeux !

Booba reste très proche de ses enfants et il ferait tout poeur eux. Hier, le Du de Boulogne a fait visionner le clip de « Petite Fille » à sa fille Luna. Et elle a adoré et a aussi été très touchée. Elle a fini avec les larmes aux yeux !

Booba: Luna finit les larmes aux yeux en regardant le clip «Petite fille» !

Il y a quelques semaines, Booba annonçait la sortie d’un titre dédié à sa fille. Il est intitulé « Petite Fille ». Et hier, il a aussi fait une belle surprise à sa fille Luna.

Le Duc de Boulogne a posté une vidéo de lui et sa fille Luna. Le Duc de Boulogne est en train de regarder le clip de « Petite Fille ». Ce clip a l’air aussi de beaucoup plaire à Luna qui regarde l’écran avec attention. La jeune fille est très émue en regardant ces images. Et elle finit même avec les larmes aux yeux.

Ce titre dédié à sa fille comporte des punchlines assez vulgaires. Mais le message passé dans ses paroles est un message très émouvant. Booba fera toujours tout pour sa fille.

Booba fait une belle déclaration d’amour à sa fille Luna !

Quelques instants après avoir dévoilé le clip « Petite Fille » à sa fille Luna, Booba lui a fait aussi une belle déclaration d’amour sur Instagram.

Le Duc de Boulogne a posté une photo avec sa fille. Le rappeur du 92 a aussi écrit un message avec cette belle photo « Si un jour je n’peux pas lui sauver la vie, c’est que j’aurai perdu la mienne. #PETITEFILLE 🏴‍☠️ » .

Booba est complètement fan de sa fille. Et il fera aussi toujours tout pour qu’elle ne manque de rien. Le Duc de Boulogne fera aussi la même chose avec son fils Omar. Derrière ses côtes de rappeur agressif et vulgaire, le Duc de Boulogne est un vrai papa gâteau avec ses deux enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Si un jour je n’peux pas lui sauver la vie, c’est que j’aurai perdu la mienne. #PETITEFILLE 🏴‍☠️

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le