fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Luna a le rythme dans la peau ! (Vidéo)

Booba: Luna a le rythme dans la peau ! (Vidéo)

Booba dévoile une vidéo de sa fille Luna, livrant quelques pas de danse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fillette a le rythme dans la peau. De quoi attendrir les internautes

Chez les Yaffa, la musique c’est une histoire de famille. Une passion que Booba a visiblement transmis à sa petite fille Luna. Il dévoile une vidéo sur Instagram dans laquelle on voit la fillette danser avec un certain sens du rythme. C’est sur la chanson Diego de Tory Lanez que la fille aînée du rappeur s’ambiance. Une vidéo à découvrir ci-dessous:

#DIEGO

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba publie régulièrement des photos ou vidéos de ses enfants Luna et Omar. Deux bouts de choux, dont Booba partage le quotidien avec ses fans. Il y a quelques mois, Luna était encore au centre d’une vidéo publiée sur son compte. Là-encore la fillette livrait quelques pas de danse. « Elle c’est sur elle écoutera jamais skyrock #éducationnoire #zébulongang #92i #VRV #JAHLOVE », indiquait Booba en légende. L’occasion une fois encore de lancer une attaque à la station de radio Skyrock. Booba ne s’en cache pas: il n’apprécie pas Skyrock et ne manque une opportunité de le rappeler.

Booba clashe Skyrock… encore

Preuve en est, il a récidivé récemment. Il a publié sur son compte Instagram la vidéo d’une altercation entre Dj Skorp et Benash, l’un des membres de 40 000 Gang. « Flash spécial Quand tu parles comme une salope dans une radio de salopes aux côtés de Fred de scaille la salope et que tu rencontre les négros concernés #échec #tuba #DJSKORP #inconnuaubataillon #rasetabarbe #vatoslocosunpourtodos #92inews », lance Booba en légende. Une énième attaque lancée à Skyrock, qui au passage refuse de rentrer dans le jeu du rappeur.