fbpx
Culture
Partager sur

Booba feat Lino: Temps Mort 2.0 enfin dévoilé !

Booba feat Lino: Temps Mort 2.0 enfin dévoilé !

A quelques jours de la sortie de l'album de Booba, un des morceaux les plus attendus de D.U.C a été dévoilé: Temps Mort 2.0, en feat avec Lino

Alors que l’album de Booba sortira le 13 avril prochain, un des morceaux les plus attendus de l’album a été dévoilé: son feat avec Lino. Intitulé Temps Mort 2.0, ce son promettait du lourd. Et il n’a pas déçu. Les deux rappeurs ont offert une prestation impressionnante, à tout niveau. Le morceau sans refrain, se présente en deux parties, les deux rappeurs kickant chacun leur tour. Sur une prod saccadée, Lino commence le son avec un couplet aux paroles tranchantes et justes, comme à son habitude. De son côté Booba se veut très étonnant. Si ces derniers temps, il balance des morceaux où il utilise (non sans retenu ) l’auto tune, il fait ici un retour aux sources. Aux cotés de celui qui est considéré comme le meilleur lyriciste du rap français, Booba a sorti un de ses meilleurs couplets et débite comme jamais. Temps Mort 2.0 a d’ailleurs reçu un bel accueil du public. Les internautes ont salué la performance des deux artistes. Petit bémol à souligner, le laps de temps entre les deux couplets, qui freine légèrement la cohérence des parties.

Lino : Booba est un artiste que j’apprécie

La rumeur circulait depuis quelques semaines déjà. Lors d’un entretien accordé aux Inrocks, Lino avait confié ce qu’il pensait de Booba, et avait ouvert la porte à un featuring avec le rappeur exilé à Miami : « On peut très bien faire un morceau ensemble, c’est un artiste que j’apprécie, » avait-il indiqué.

Booba fan de Lino

De son côté, Booba lui-aussi ne tarit pas d’éloge sur Lino. Sur son compte Instagram, Booba n’avait cessé de faire la promo de Lino. « Nouveau clip de LINO à 19h en EXCLU sur WWW.OKLM.COM @monsieurbors @oklmofficial « j’suis pas boudhiste y a qu’les armes que j’prend sur moi » #pournousparnous, avait-il indiqué avant la sortie de Suicide Commercial, ou encore avant la sortie de Choc Funèbre: Nouveau #Lino @monsieurbors #ChocFunèbre sur https://www.oklm.com : https://www.oklm.com/videos/lino-choc-funebre-audio_16160.html ….. »