Culture
Partager sur

Booba libre: il prépare son énorme concert à la U Arena !

Partage
Partager sur Facebook

Booba profite de sa liberté. Et en attendant le délibéré du procès en octobre, il prépare son concert à la U Arena qui s'annonce énorme !

Booba attend dorénavant le délibéré de son jugement le 9 octobre prochain. En effet après leur bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly en août dernier, le procès a eu lieu début septembre. Et depuis sa libération le duc de Boulogne profite à fond et met en place des projets. Il prépare actuellement son grand concert à la U Arena.

Booba attend le délibéré du procès

En effet le jugement de l’affaire Booba et Kaaris va être connu le 9 octobre 2018. En attendant le duc de Boulogne prépare déjà son prochain concert à la U Arena.

Pour le moment le procureur a requis 1 an de prison avec sursis contre Booba et Kaaris après la bagarre d’Orly. Depuis le 1er août 2018, les deux stars du rap affolent la Toile et reste au coeur de l’actualité. Les deux rappeurs ont déclenché un affrontement dans le Hall 1 de l’aéroport parisien. Les vidéos n’ont d’ailleurs pas manqué de fuite sur les réseaux sociaux.

Donc après trois semaines de détention provisoire, les meilleures ennemis attendaient leur procès le 6 septembre dernier. En effet depuis ce jour ils restent dans l’attente du délibéré qui devrait arriver le 9 octobre prochain. Donc seulement quatre jours avant l’énorme concert de Booba prévu à la U Arena à Nanterre.

Booba dévoile son concert sur Instagram

En effet le rappeur du 92 a partagé une vidéo où on le voit au téléphone, filmé par Alexandre Gigow.
Il semble donc en pleine préparation de son énorme show, prévu devant 40 000 spectateurs. Booba peaufine donc les derniers détails avec ses équipes depuis plusieurs jours. Et ce concert reste un sacré défi pour l’interprète de « DKR ». En effet il pourrait signer son grand retour et retrouver sa notoriété.

Il imposerait par la même occasion son statut d’icône du rap français une bonne fois pour toute. Pour le moment on peut donc voir sur la vidéo le rappeur visiter les lieux et les coulisses. Ce concert reste très attendu par les fans du rappeur. Car pour le moment la côte de popularité de Damso dépasse largement celle du Duc de Boulogne.

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @alexandre_gigow ・・・ Aujourd’hui dans complément d enquête nous retrouvons @boobaofficial 🦍 🦅 #vadrouilleur #Uarena #toutleurzappartient

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le