fbpx
Culture
Partager sur

Booba: les vêtements Unküt se vendent aux Etats-Unis!

Booba: les vêtements Unküt se vendent aux Etats-Unis!

Avec la nouvelle collection de sa marque Unküt, Booba réussit à conquérir le marché américain

Booba est en passe de réussir un nouveau challenge. Le rappeur à l’origine de la marque Unküt avait pour ambition de conquérir le continent américain. Et visiblement, c’est chose faite.

Unküt ou la marque à succès

Booba ne souhaite pas conquérir le marché américain avec sa musique. En revanche, avec sa marque de vêtements, c’est une autre histoire. En véritable homme d’affaire, Booba voit les choses en grand. Et sa stratégie s’avère payante. La nouvelle collection Unküt se vend dans un magasin situé à New York. Rien que ça. Le rappeur n’hésite pas à en faire la promotion sur son compte Instagram. Il y a quelques semaines, c’est à Las Vegas que cette nouvelle collection était exposée.

Les premiers modèles dévoilés

Booba a dévoilé il y a quelques semaines les premiers modèles de la nouvelle collection Ünkut, déjà disponibles au concept store de Châtelet. Des modèles aux motifs originaux, piton ou alors inspirés des t-shirt des Yankees. Ces nouveaux modèles sont beaucoup plus élaborés qu’au début. En effet la marque Ünkut a déjà 11 ans et génère des millions d’euros. C’est l’une des rares marques créées par un rappeur qui a réussi à survivre à autant d’années et de configurations économiques. Booba a d’ailleurs relevé un nouveau défi cette année, importer la marque aux Etats-Unis, comme nous l’évoquions précédemment. Il avait présenté sa griffe lors d’un salon à Las Vegas. L’occasion pour lui de taper dans l’œil des acheteurs mais aussi de l’acteur américain Michael B. Jordan