Culture
Partager sur

Booba: les rumeurs de plagiat démenties !

Booba: le footballeur Anthony Martial s'affiche en Unkut (Vidéo)

Depuis la sortie de son titre "Validée" Booba avait allègrement été accusé de plagiat par ses détracteurs, mais un nouvel élément vient changer la donne

Il y a quelques semaines, le Duc du rap français sortait un nouveau titre en collaboration avec son poulain Benash. Un son de l’été, morceau de « loveur » intitulé Validée.

Et Rohff s’était empressé de crier au plagiat, cela permettant après le coup de ceinture de lancer une polémique supplémentaire. Le titre dont Booba s’était très largement inspiré est celui de Sidiki Diabaté qui s’appelle Ignafi Debena.

Sidiki Diabaté dément toute forme de plagiat

Et voilà une nouvelle qui devrait agacé Rohff, l’éternel ennemi de Booba. Les deux rappeurs qui passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues n’en n’étaient pas à un coup près, mais accusé le boss du rap game de plagiat, c’est grave ! Et c’est le principal concerné qui a répondu de lui même. Sidiki Diabaté s’est exprimé sur la polémique en vidéo et l’a diffusée sur internet. Booba a directement relayé l’information par le biais d’un post « Rohff aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de se ridiculiser en parlant de plagiat, Sidiki Diabaté a validé « Validée » ajoutant que c’était la culture africaine qui avait GAGNE ! ».

Rohff voulait alimenter le buzz après le coup de ceinture

Il semblerait que Rohff et Dam16 aient voulu surfer sur la vague du coup de ceinture et tenter de détrôner le Duc de Boulogne. Dam16 exhibe d’ailleurs fièrement la fameuse ceinture dans son dernier clip Miguel Caballero. Mais Booba n’est pas homme à se laisser faire, et a su retourner la situation à son avantage. Encore une fois, avec son titre Validée, B2o avaient assuré ses arrières, et opère un nouveau retournement de situation, en sa faveur évidemment. Au passage il ridiculise Rohff, qui après avoir crié au loup, prouve qu’il n’avait pas chercher bien loin son information, et passe pour un « hater ».

Afficher +