Culture
Partager sur

Booba: les places pour son concert au Stade de France bientôt épuisées ?

Booba les places pour son concert au Stade de France bientôt épuisées

2022 s'annonce lourd pour les fans de Booba. Le rappeur leur a donné rendez-vous en concert. Et il ne reste presque plus de places !

L’année prochaine s’annonce lourde pour Booba ! Le Duc a donné rendez-vous à ses fans en concert au Stade de France. Et les places sont déjà en train de s’envoler. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un stade de France presque sold out !

Les fans de Booba sont aux anges. La star du rap game hexagonal a annoncé récemment qu’il allait se produire en concert au Stade de France l’année prochaine. C’est en effet le 3 septembre 2022 que ce concert déjà mythique aura lieu.

Et évidement, il est conseillé dès à présent de réserver sa place. Depuis ce vendredi 8 octobre, les places sont mises en vente. Et déjà celles-ci partent comme des petits pains.

Sachant que le lieu peut accueillir près de 80 000 spectateurs, certains pourraient penser qu’il est inutile de s’y prendre dès maintenant. Mais détrompez-vous ! Car Booba possède des millions de fans très motivés pour le voir.

D’ailleurs sur Instagram, certains font savoir que le Stade se remplit à vue d’œil. Sur le compte Instagram de trap2kin, on peut ainsi déjà se rendre compte que celui-ci est quasiment plein.

Pour espérer voir l’interprète de « 5G » en concert, il faudra toutefois mettre la main à la poche. Car selon le placement et le type de prestation, les fans n’auront pas à débourser la même somme.

Ainsi pour obtenir une place en catégorie 3 (la moins chère), comptez débourser 45 euros. En revanche, il faudra aligner plus de billets pour profiter d’une prestation VIP.

En effet, pour 990 euros (ah oui, quand même !), il sera possible d’assister au concert de Booba tout en sirotant une coupe de champagne. Des petits fours vous seront aussi proposés.

De plus, pour ce tarif, il sera possible de rencontrer aussi l’artiste après le show. Mais en attendant de pouvoir voir le boss du rap game en concert, Booba a remis un coup de pression ce week-end à la concurrence. MCE TV vous en dit plus…

Booba balance le clip de « Variant »

En effet, ce samedi 9 octobre, B20 a déboulé encore sans crier gare ! Le papa de Luna et Omar a ainsi posté sur Youtube le clip de son titre « Variant ».

Sorti le 3 septembre dernier, ce nouveau titre n’a pas mis longtemps à devenir un véritable hit. Booba y balance son flow habituel sur un beat à la fois puissant et lancinant. Une bombe !

Ce gros son dispose désormais d’une vidéo aussi lourde que lui ! Dans ce clip réalisé par Lionel Hirlé, on peut voir le Duc apparaitre dans quasiment tous les plans, aidé par une réalisation aux petits oignons.

Bourré d’effets spéciaux, ce nouveau clip a déjà fait en un jour plus de 450 000 vues. On le voit, l’intérêt des fans de Booba pour ce dernier est plus fort que jamais.

Même ses adversaires reconnaissent le talent de Booba. Maeva Ghennam elle-même a fait savoir récemment qu’elle était fan de sa musique.

La jolie brune que B20 avait pourtant vivement clashée a prouvé dernièrement dans sa story sur Instagram qu’elle n’était pas rancunière. Celle-ci s’est donc filmée, tout en écoutant le titre « Dragon » du Duc. Voilà de quoi les réconcilier peut-être ?

Afficher +