fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur se moque de Youssoupha !

Booba: le rappeur se moque de Youssoupha !

Booba se moque du rappeur Youssoupha sur Instagram !

Booba n’en rate pas une ! Le rappeur qui vit actuellement à Miami ne rate pas une miette de l’actualité musicale française, surtout lorsqu’il s’agit de rap !

Booba n’est pas un artiste !

Le rappeur de Boulogne, qui pour rappel ne se définit pas du tout comme un artiste : « Quand je dis que je ne suis pas un artiste, c’est plus dans le sens où je ne me prends pas au sérieux, et que je n’ai jamais rêvé de cela. Je n’ai jamais rêvé de faire du rap. J’adorais la musique mais je ne me voyais pas du tout rapper! Et puis je n’en fais pas des tonnes, il y en a qui font des ateliers d ‘écriture, comme s’il y avait une technique. C’est bien, car moi aussi on m’a écrit mes premiers textes, mais certains se prennent vraiment trop au sérieux pour moi.  » , il garde toutefois un œil sur ses concurrents dans le rap game!

Alors que les ventes du nouvel album de Youssoupha, NGRTD ont été dévoilées ce mercredi soir. Celui- ci disponible depuis le lundi 18 Mai dans les bacs et en téléchargement légal, s’est écoulé à 15.672 exemplaires pour sa première semaine de commercialisation. Ce sont ainsi 8673 copies qui ont été achetées en magasin tandis que 6999 ont été vendues sur les plateformes digitales.

Il en rajoute une touche sur les maisons de disques!

La maison de disque du rappeur a annoncé que Youssoupha serait d’ores et déjà disque d’or! Alors que pour obtenir ce fameux disque, il faut atteindre les 50 000 ventes! Une annonce que n’a pas manqué de relever le Duc de Boulogne ! Et il a fait part de son ressenti à ses fans sur son compte Instagram:

Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine

Ça devient vraiment nimporte quoi les maisons de disques #tubacommejamais #monprochainalbumestdéjàdisquedeplatine

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Photosdr@google