fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le rappeur répond au sujet de sa supposée relation avec une lycéenne !

Booba le rappeur répond au sujet de sa supposée relation avec une lycéenne !

Booba a décidé de réagir aux rumeurs sur sa prétendue relation sexuelle avec une lycéenne

Le rappeur Booba, a toujours eu l’art de faire passer ses messages via le réseau social Instagram. Après avoir été accusé ce weekend d’avoir entretenu des relations avec une jeune lycéenne d’à peine 18 ans, le Duc s’était plutôt fait discret. Pour rappel, une jeune femme, avait posté ce weekend sur snapchat et twitter des photos laissant supposer une nuit avec Booba.

Booba répond sur Instagram à la rumeur !

Aujourd’hui, Booba a décidé de donner son point de vue sur cette histoire… De manière assez ironique! Si La Fouine a sauté sur l’occasion pour se moquer de Booba, via une vidéo sur snapchat, Booba de son côté avait préféré ignoré les attaques de son ennemi. Maintenant que l’affaire s’est calmée, et que la jeune femme a démenti, suite à l’ampleur qu’à pris cette affaire, Booba a posté sur son compte Instagram une photo de lui dans une imitation de cellule de prison, avec une chaussure à la main représentant un téléphone et le commentaire :

« Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… À mes supporters merci du soutien et à vite j’espère. #freeb2o »

Booba, un pro de la communication

Une manière d’ironiser sur sa prétendue relation sexuelle avec une lycéenne, qui selon certaines rumeurs n’avait pas encore ses 18 ans. Cette photo laisse supposée que s’il avait vraiment eu des rapports sexuels avec une mineure, il serait actuellement en prison….

Le père de Luna et Omar, a très bien géré cette affaire, laissant le buzz s’estompé tout seul…Si pour le moment on ne sait toujours pas réellement ce qu’il s’est passé lors de cette fameuse soirée à Metz, Booba de son côté continue sa petite vie, en postant ses vidéos et photos sur son média préféré!

Photosdr@google