Culture
Partager sur

Booba: le rappeur annonce enfin sa venue en showcase à Paris !

Booba: le rappeur annonce enfin sa venue en showcase à Paris !

Booba revient sérieusement aux affaires. Sur Instagram, la star du rap a annoncé qu'il allait se produire en showcase à Paris dès la rentrée

Booba est sur tous les fronts. Le rappeur vient d’annoncer qu’il sera en showcase à la rentrée. Les fans sont comblés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Booba revient chauffer ses fans sur scène

Avec la pandémie de Covid-19, les artistes ont eu bien du mal à assurer des concerts ces derniers temps. Et Booba n’a pas échappé au problème.

Voilà en effet des mois que le rappeur ne s’est pas produit devant ses fans. Pourtant, l’interprète de « GTA » est plus que jamais actif dans le rap game.

Booba a en effet sorti cette année son dixième album baptisé « ULTRA ». Un disque qui n’a pas manqué de faire un carton plein chez les fans grâce à ses hits en puissance.

En quelques mois, le Duc a en effet enchainé les tubes. Que ce soit avec « Grain de sable », « 5G » ou « Mona Lisa », le patron du label 92i est allé de succès en succès.

De plus, pour tout artiste qui se respecte, le mieux est encore de défendre ses chansons sur scène. Mais hélas, avec les restrictions liées à la pandémie, Booba a été contraint de patienter.

Mais il semble qu’une éclaircie se dessine enfin au mois de septembre. Car B20 vient d’annoncer sur Instagram une grande nouvelle à ses followers. Un concert va enfin voir le jour !

En effet, les fans vont être aux anges. Car Booba vient d’annoncer qu’il sera en showcase dès la rentrée. Cette performance live aura lieu le 11 septembre 2021 au Bridge à Paris.

Une annonce énorme pour les fans du Duc qui n’attendaient que ça. L’auteur de « Drapeau Noir » va donc les régaler avec ce concert qui s’annonce d’ores et déjà déjà grandiose.

Mais que ceux qui ne pourront pas voir Booba en concert se rassurent. Car le rappeur a fait dernièrement une autre annonce de taille. Il pourrait en effet se produire en public dans un tout autre contexte. MCE TV vous donne plus des détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Un nouveau combat dans l’octogone ?

Car oui, Booba vient de se voir proposer à nouveau de combattre dans l’octogone. Mais cette fois sans la présence de Kaaris ! On se souvient en effet de la promesse de ce combat mythique qui n’a jamais vu le jour.

Eh bien cette fois, les choses pourraient devenir sérieuses Car c’est cette fois le rappeur Sadek qui vient de provoquer le papa de Luna et Omar pour un combat à la loyale. Le contexte s’est déroulé une fois n’est pas coutume sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé après que Booba se soit moqué de Sadek à propos d’une histoire de matelas. Le Duc de Boulogne reprochait à son rival de faire de la publicité pour de la literie.

Une vanne qu’a très mal pris Sadek qui a immédiatement répliqué. Piqué au vif, il a alors traité Booba de « vioc » Une insulte qui n’est pas passée auprès du public de B2O.

Immédiatement, les fans de Booba ont alors proposé que les deux hommes règlent leurs comptes dans un octogone. Une idée à laquelle l’interprète de « RST » a répondu pour sa part favorablement.

« Les amis, je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec Booba », a aussi acquiescé Sadek. Le rendez-vous est donc pris !

Afficher +