fbpx
Culture
Partager sur

Booba veut lancer une radio FM pour concurrencer Skyrock !

Booba veut lancer une radio FM pour concurrencer Skyrock grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba détient actuellement la radio OKLM mais elle ne diffuse pas sur la FM, il veut s'offrir une radio FM pour concurrencer Skyrock !

Booba est un touche à tout qui transforme en or tout ce qu’il entreprend. Sa marque de whisky fait un carton et son ancienne marque Unkut a aussi été un gros succès. Et aujourd’hui, il annonce son nouveau projet sur Instagram. Le Duc de Boulogne veut lancer une radio FM pour concurrencer Skyrock !

Booba veut lancer une radio FM pour concurrencer Skyrock !

Booba détient déjà une radio avec OKLM. Mais cette radio ne diffuse qu’à partir d’une application à télécharger gratuitement. Et elle diffuse aussi sur Internet mais le Duc de Boulogne voudrait améliorer tout ça.

Aujourd’hui sur son compte Instagram, le rappeur du 92 a annoncé son nouveau projet. Le duc de Boulogne a posté une vidéo de lui écoutant la radio dans sa voiture. Il a aussi posté un message « ATTENDEZ QU’ON METTE LA MAIN SUR UNE BANDE FM 🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨 @bolemvn7binks #quellevie #pournousparnous @oklm » .

Booba veut donc avoir sa propre station radio FM. Le Duc de Boulogne va tout faire pour faire passer OKLM Radio en FM et ainsi concurrencer Skyrock ou aussi Générations.

Voir cette publication sur Instagram

ATTENDEZ QU’ON METTE LA MAIN SUR UNE BANDE FM 🔨🔨🔨🔨🔨🔨🔨 @bolemvn7binks #quellevie #pournousparnous @oklm

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba demande l’aide de ses fans Instagram pour retrouver un artiste qu’il adore !

Booba est très proche de ses fans notamment sur Instagram. Quelques heures avant d’annoncer son nouveau projet, il a aussi demandé l’aide de ses fans. Le Duc de Boulogne a posté une vidéo de lui en train de se raser. Le rappeur du 92 a aussi lancé un appel à ses fans « J’ai besoin de trouver l’auteur de ce son 😳 #helpme » .

Booba demande donc l’aide de ses fans pour avoir le nom d’un artiste qu’il aime bien écouter. Cet artiste n’est pas encore référencé sur Shazam, si vous savez qui chante, n’hésitez pas à envoyer son nom à Booba.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai besoin de trouver l’auteur de ce son 😳 #helpme

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Et vous, comment trouvez-vous le son que Booba écoute quand il se rase ?