fbpx
Culture
Partager sur

Booba lance enfin sa toute nouvelle marque DCNTD !

Booba lance enfin sa toute nouvelle marque DCNTD

Booba ne cesse de diversifier ses activités. Il lance une toute nouvelle marque globale qui s'intitule Disconnected mais s'écrit DCNTD.

Booba n’est pas quelqu’un de « débranché » ha ça non. Bien au contraire, le rappeur cumule les activités en dehors du monde de la musique. Après sa marque Unküt, le label rap 92i, son média OKLM. Mais aussi Lifetime Players (une agence de management sportif), son whisky D.U.C, son parfum grenade puis Koeptis… Le rappeur se lance un nouveau défi entrepreunarial : celui de Disconnected (ou DCNTD).

Il avait publié sur Instagram, le 9 octobre 2018, le logo de sa nouvelle marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@dcntdofficial

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : le business ça le connaît

En réalité, le dépôt du nom de la marque date du 16 avril 2018. Le projet ne date pas d’hier. Il a été lancé il y a plus d’un an par Anne Cibron. Elle est la manageuse et gérante des affaires du Duc. Disconnected ou plutôt DCNTD a été déposée pour une multitude de domaines.

Ils ne seront pas tous utilisés par Diconnected, mais au moins le choix est large. Le Duc peut donc créer des parfums, cosmétiques, savons, ou des lunettes et accessoires du même genre. Mais aussi de la joaillerie qui inclue les bijoux, les montres, des produits d’imprimerie, de la maroquinerie mais aussi du linge de maison. Et aussi des vêtements : chaussures, chemises, ceintures, gants, fourrures, cravates, foulards chaussettes, sous-vêtements chaussons, chaussures de ski et de sport. En plus de tout ça, même du matériel de fumeurs  comme des briquets, des cendriers ou même des boîtes à cigarettes peuvent être vendus sous le nom de DCNTD.

On l’a compris, Booba ne fait pas les choses à moitié. Même si le but final n’est pas précisément définit par le rappeur, on sait entre autre tout ce qu’il pourrait vendre. Un large choix attend les fans du Duc !

Pas de panique c’est pour bientôt !