fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Lacrim certifiés single de platine avec « Oh bah oui » !

Booba et Lacrim certifiés single de platine avec "Oh bah oui" !

Alors que Booba et Lacrim préparent chacun un nouveau projet, ils viennent d'être certifiés single de platine avec leur collaboration "Oh bah oui" !

Une fois de plus, les chiffres parlent d’eux-même ! En effet, les rappeurs Booba et Lacrim viennent de décrocher un single de platine pour leur désormais célèbre collaboration « Oh bah oui ». MCE TV vous donne tous les détails !

Booba et Lacrim reçoivent la certification single de platine pour « Oh bah oui » !

Après un single d’or, Booba et Lacrim sont donc récompensés par un single de platine pour leur featuring. Intitulée « Oh bah oui », cette collaboration a été très bien reçue par le public des rappeurs qui était ravi de découvrir ces deux tauliers sur un même projet.

Les deux célèbres rappeurs ont donc tout naturellement partagé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram. Bravo à eux pour cette belle récompense ! Faut-il s’attendre à une nouvelle collaboration entre eux sur l’un de leur futur projet ? En effet, en ce moment B2o prépare la sortie de « Trône » tandis que Lacrim s’apprête à dévoiler « R.I.P.R.O 3″…

#Repost @officielacrim ・・・ Oh Bah Oui ? #Lacrim @boobaofficial

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Lacrim et Booba collaborent avec le morceau « Oh bah oui » !

Disponible sur le dernier album de Lacrim intitulé « Force et Honneur » (31 mars 2017), le feat est un véritable carton. Après une certification single d’or C10 000 000 ventes et équivalents physique, téléchargement et streaming cumulés), le titre rafle donc un single de platine.

Si cette collaboration est une trahison pour Rohff, qui n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux, il semblerait que le public ait très bien reçu ce titre.

De son côté, le Duc de Boulogne profitait de ce morceau pour clasher son rival Patrice Quarteron. A la fin de son couplet, B2o balance : « Sortez les nains, y’a Patrice qui vient ». Il fait alors directement allusion aux clowneries de Patrice Quarteron sur les réseaux sociaux et à la télévision. Alors que le rappeur a décidé de ne plus répondre aux piques du boxeur, ce dernier n’hésite pas à le provoquer. Et ça tourne presque à l’obsession !