fbpx
Culture
Partager sur

Booba lâche une reprise étonnante de son tube « BB » ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Après une longue série de clashs sans réel intérêt, Booba semble apaisé. Il a même partagé sur Instagram une version iencli de son tube BB.

Booba semble enfin avoir déposé les armes. Après plusieurs semaines agitées par des clashs sans fins, il s’accorde en tout cas un petit moment de paix. Il a partagé sur son compte Instagram une reprise étonnante de son tube BB. MCE vous dit tout !

Booba semble très attaché à l’idée d’un octogone. Après l’abandon de Kaaris, il a provoqué son rival de nombreuses fois pour que le combat ait lieu. Sans succès cependant. Non content de cet échec, il s’en est alors pris à un autre rival, La Fouine. Celui-ci a également décliné l’idée d’un octogone face au rappeur. Après quelques nouvelles provocations, il semble pourtant apaisé.

En effet, cela fait quelques jours que Booba a cessé ses clashs à répétition. Il ne tente plus de provoquer ses rivaux. A tel point que c’est son amour de la musique qui semble ressortir. Car s’il est l’un des rappeurs français les plus connus, c’est grâce à l’agressivité et la haine qu’il met dans ses textes et dans ses instrus. La nouvelle vague du rap, appelée rap de iencli semble bien éloigné du rappeur. Et pourtant…

Quand Booba partage une version iencli de son single BB !

Le titres de Booba ont eu le droit à de nombreuses reprises. Mais si ses tubes Glaive et Petite fille ont cartonnés sur Youtube ((100 et 40 millions de vues chacun), BB reste en marge de ce succès. Avec pourtant 8,1 millions de vues, les reprises de ce son semblent plus rares.

Pourtant, Booba a choisi de mettre en avant un duo qui reprend ce morceau. Un duo chanteur-guitare qui semble avoir convaincu le rappeur. Loin des clichés sur sa musique, il a même décidé de mettre en avant ces deux artistes sur son compte Instagram. Un partage qui les aura sûrement ravis.

Comme quoi, Booba peut aussi se la jouer altruiste quand il veut.