fbpx
Culture
Partager sur

Booba lâche « Azerty » le deuxième extrait de son album « Ultra » !

Booba lâche "Azerty" le deuxième extrait de son album "Ultra" !

Cette nuit, Booba a dévoilé le deuxième titre de son futur album "Ultra". Les choses se concrétisent et la sortie officielle se rapproche !

C’est dans la nuit du 22 décembre que Booba a sorti son nouveau titre. Intitulé AZERTY, le morceau arrive 1 mois après 5G, premier extrait de son album Ultra. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les fans attendaient avec impatience le nouveau son de Booba. Teasé depuis le début du mois de décembre, certaines paroles avaient déjà dérangées.

Ainsi, dans l’extrait dévoilé, nous pouvions entendre une phrase déplacée à propos de la Vierge Marie. Booba avait alors été accusé de blasphème.

« Booba il blasphème violemment les chrétiens et musulmans mais bon tranquille vu qu’il s’agit d’un rappeur vous n’allez pas le boycotter vos combats qui vous arrangent là mdrr« , « Pauvre marie était vierge elle m’a snappé les doigts dans la … » Un jour faudra qu’on m’explique pourquoi vous avez tous fait les révoltés sur Mila alors que Booba crache ouvertement sur le christianisme et l’Islam depuis des années et personne n’a jamais rien dit« , peut-on ainsi lire sur Twitter.

MCE TV vous en plus…

Booba lâche "Azerty" le deuxième extrait de son album "Ultra" !
Booba lâche « Azerty » le deuxième extrait de son album « Ultra » !

Booba : la sortie de son album ne devrait pas tarder !

Malgré cette polémique, Booba n’a pas souhaité modifier le contenu de son titre. Pour autant, cela n’empêche pas les compteurs de grimper.

Ainsi, sur YouTube, le titre a déjà fait 3 700 747 vues et généré de nombreux commentaires.

« 20 ans de carrière qui dis mieux ? Quoi qu’on dise il demeure et reste le père incontournable et incontestable du Rap game« , « La puissance du Duc !!! », « Un son plus prometteur que 5G, surtout à la réécoute. Je pense que 5G n’était pas un bon single… il l’a sorti juste pour le nom « iconique » mais ce single me laisse penser que l’album sera loin d’être mauvais, il a l’air vraiment déterminé sur le son, hâte d’écouter ULTRA« , sont autant de messages que nous pouvons lire sous la vidéo.

Pour autant, certains ont tout de même tenu à taquiner Booba : « La Piraterie a détruit le Corona et Instagram« ,  »

T’as oublié d’enlever ton insta de la description mdrrr« . Ces fans font référence à son blocage de la Insta.

Pour le moment, nulle info sur la date de sortie officielle d’Ultra, mais les choses s’accélèrent et l’album ne devrait plus tarder à arriver !  Affaire à suivre donc !