fbpx
Culture
Partager sur

Booba feat Kalash: leur tube « Rouge et Bleu » certifié single or !

Booba feat Kalash: leur tube

Alors que le rappeur Booba prépare actuellement son futur album, il remporte une nouvelle récompense, cette fois-ci pour son feat avec Kalash !

Le rappeur Booba est au top en ce moment. En effet, celui que l’on appelle le Duc de Boulogne est en pleine préparation de son nouvel opus et, en attendant, B2o vend toujours autant d’albums et de singles. Aujourd’hui son feat avec Kalash est récompensé d’un single d’or. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba et Kalash certifiés single or pour « Rouge et Bleu » !

Bonne nouvelle pour les rappeurs ! On savait déjà que le titre « Rouge et Bleu » était un véritable tube. Aujourd’hui le SNEP (pour Syndicat National Edition Phonographique) vient confirmer ces dires et récompenser Booba et Kalash. « Rouge et Bleu » est donc certifié single d’or. Cela signifie que le morceau a été vendu à 75 000 reprises (en cumulant les ventes physiques, le téléchargement et le streaming). Bravo à eux !

#Repost @kalash972 ・・・ Le prochain disc arrive fort #CestQueLeFuckingDebut

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les fans de Booba attendent son album avec impatience !

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o a aussi précisé que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Au mois de mars dernier, le Duc de Boulogne a aussi nargué toute sa fanbase. B2o annonçait que sa petite fille, Luna, connaissait déjà la date de sortie du prochain album de son père.

Il y a peu, une théorie a d’ailleurs affolé le web au sujet de la date de sortie du nouveau projet de B2o. Des fans pensent que celle-ci aurait déjà été dévoilée par le rappeur, l’air de rien sur son compte Instagram.