Culture
Partager sur

Booba: Kaaris, Rohff, La Fouine et Damso dans le dernier clip de « Gotham »

Partage
Partager sur Facebook

Booba vient de dévoiler le clip de son morceau « Gotham ». Dans cette animation on y retrouve Kaaris, Rohff, La Fouine et Damso qui se font massacrer !

Ce lundi 18 juin, le rappeur Booba a enfin dévoilé son nouveau clip pour le morceau « Gotham ». Tout en animation, la vidéo dévoile le rappeur dans la peau de son super-héros préféré Batman. Dans son clip, B2o détruit tous ses ennemis un par un dans l’univers de Gotham City. Parmi les personnages, on retrouve Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Damso !

Le nouveau clip de « Gotham » dévoilé avec tous les rappeurs ennemis de Booba

Booba avait fait un carton avec son nouveau single « Gotham ». Ce lundi 18 juin il a dévoilé son nouveau clip du morceau sur Youtube. Une vidéo réalisée par Malec, accompagné des artistes Max Maleo, Antoine Bertrand, Yann Le Gall et des studios La Cachette et Yapitoque. Ce clip d’animation met B2o dans la peau de son super-héros préféré, Batman. Au volant de sa Batmobile, on le voit arpenter dans les rue du Gotham City. Dans une ambiance ultra violente.

En effet, Booba détruit tout sur son passage, et notamment ses ennemis. Il semblerait que le rappeur ait choisi une nouvelle façon de régler ses comptes. Tout d’abord on voit qu’il a lâché un clin d’oeil à son compère Damso eu début du visuel. Puis les rappeurs, La Fouine, Rhoff et Kaaris se joignent à la fête. On les voit se présenter devant un club gay avant que Booba avec sa tenue de Batman, ne leurs tranche la tête. Un clip tout en violence qui pourrait une nouvelle fois relancer les clashs entre tous ces rappeurs.

Une vidéo violente mais bien réalisé

Le clip connait déjà un franc succès avec près de 400 000 vues sur Youtube en moins de 24 heures. Mais il n’y a rien à dire, si son clip reste très violent il est aussi superbement réalisé. Déjà que « Gotham » avait ravi les fans, avec Booba qui se prend maintenant pour Batman, on peut avouer que ça le fait! Dans son costume, Booba reste bien crédible en chevalier noir !

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Découvrez le clip sur Youtube