fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Kaaris revient sur leur clash !

Booba: Kaaris revient sur leur clash !

Le 16 Octobre prochain Kaaris sortira sa nouvelle mixtape Double Fuck, l'occasion pour lui de revenir sur ses clashs avec Booba

Dans moins de 10 jours Kaaris sortira sa nouvelle mixtape intitulée Double Fuck. Un projet qui fait suite à l’album Le bruit de mon âme.

Double Fuck dans les bacs le 16 Octobre !

Pou l’heure, pas question d’évoquer en détail le troisième album de l’artiste. Kaaris prépare la sortie de Double Fuck, une mixtape prévue pour le 16 octobre prochain. « Je crois que l’écriture est un travail. Si t’es un génie tu peux écrire d’un coup mais sinon, la première phrase trouvée n’est pas forcément la bonne, alors on revient dessus pour l’améliorer. Là, Double Fuck, je l’ai écrit et enregistré en 1 mois et demi ! Pourtant, elle envoi la mixtape !, » a confié Kaaris à Booska-P. Et Kaaris ne chôme pas. Alors que sa mixtape Double Fuck n’est pas encore sortie, le rappeur prépare déjà son prochain projet. Dans une entretien accordé à Rapelite, Kaaris confie que son prochain album est déjà en réflexion. Pour l’heure, il n’a pas commencé la phase d’écriture, mais en est à l’étape d’écoute des prod. S’il n’en dévoile pas plus sur la direction artisitque de cet album, le rappeur avait donné quelques pistes il y a quelques mois dans une interview accordée à Côté Caen. « Il sera toujours sombre. J’aime l’obscurité. Rester dans l’obscurité totale, là où personne ne me voit. Pendant ce temps, moi, je vois tout le monde », révélait l’interprète de Or Noir.

Kaaris et Booba, le conflit perpétuel

A quelques jours de la sortie de son nouveau projet Kaaris enchaîne les interviews promotionnelles. C’est à Booska-P qu’il se confie sur ses clashs avec Booba. Et le rappeur ne semble pas plus que ça touché par cette « gue-guerre »: « C’est une guerre virtuelle. Ça mange pas de pain (…) J’men bas les c******* de tout ça. Ça ne me touche même pas. » puis plus loin, il ajoute : « Tout ça c’est du blabla, il n’y a rien du tout. Je m’amuse, c’est marrant ».