Culture
Partager sur

Booba: Kaaris répond à son clash dans « JDC »

Booba: Kaaris répond à son clash dans "JDC"

Face aux attaques lancées par Booba dans JDC, Kaaris répond sur Instagram

Alors que Booba a relancé ses clashs avec Kaaris, Rohff et La Fouine dans son dernier morceau JDC, l’un d’entre eux décide de répondre.

Kaaris répond à Booba

Kaaris a eu vent des attaques de Booba dans son dernier son, intitulé JDC. Un sigle qui signifie: « Je détruis des carrière ». Tout au long du morceau, Booba dresse la liste de ses adversaire et les carrières qu’il aurait arrêté. Kaaris, dont la carrière n’est évidemment pas terminée, réagit sur Instagram. « Je calcule pas cette vielle folle il est né à la suite d’un viol ! 27 27 », lance-t-il. Il n’oublie pas de terminer sa légende par son fameux gimmick 2-7 2-7. Un gimmick moqué par Booba dans JDC.

Je calcule pas cette vielle folle il est né à la suite d'un viol ! 27 27

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba et Kaaris: alliés puis rivaux

Booba et Kaaris n’ont pas toujours été rivaux. Bien au contraire, Kaaris a longtemps été le poulain de Booba. Le rappeur de Sevran a même été mis sur le devant de lma scène par B20 dans le titre Kalash. Un morceau qui a fait l’unanimité auprès des amateurs de rap. Or, cette complicité et cette collaboration artistique a vite pris fin. Les deux rappeurs ont semble-t-il eu quelques différends. Et depuis, les attaques et clashs par réseaux sociaux, morceaux ou encore déclarations diverses ne cessent de se multiplier. La plupart du temps, Booba ouvre les hostilités et se mqoue régulièrement de Kaaris à travers ses montages sur INstagram ou ses tacles dans ses morceaux. Des attaques répétées auxquelles Kaaris n’a pas souhaité répondre pendant longtemps. Or ces derniers mois, le rappeur de Sevran sort de son silence et répond sans se ménager aux provocations multiples de Booba.

Afficher +