fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Kaaris: Lorenzo se moque d’eux dans une vidéo !

Booba et Kaaris: Lorenzo se moque d'eux dans une vidéo !
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Lorenzo a décidé de se moquer d'eux dans une vidéo postée sur Instagram !

L’histoire entre Booba et Kaaris n’en finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux. D’ailleurs Lorenzo a décidé de se moquer un peu de la guerre entre Booba et Kaaris. Et c’est sur Instagram que le rappeur a décidé d’imiter les deux meilleurs ennemis du rap game en France. MCE vous en dit plus.

Booba vs Kaaris: une histoire sans fin ?

En effet entre Booba et Kaaris le torchon roule depuis longtemps maintenant. Les deux rappeurs ne peuvent pas se voir et se classent constamment par réseau social interposé. Le plus souvent sur Instagram, ils s’envoient des piques dans leur post ou dans les commentaires. Et cette situation commence à énerver les internautes qui n’arrivent plus à suivre leur combat. D’ailleurs Lorenzo a décidé de se moquer avec humour, de l’octogone entre Booba et Kaaris. Il a donc poster une vidéo sur son compte Instagram qui a fait beaucoup rire ses abonnés.

Lorenzo se moque de Booba et Kaaris

En effet le rappeur a publié une vidéo où il s trouve dans un ring. Une mise en scène pour parler du combat de boxe, de l’octogone, prévue entre le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran depuis plusieurs mois maintenant. Dans cette vidéo il est tout d’abord introduit comme une star de la lutte et fait face à plusieurs adversaires. Et le rappeur arrive à e défendre à chaque fois et enchaine le prises. Derrière on peu donc voir que les combattants en ont marre. Cela montre bien le ras-le-bol général qu’ont les fans de Booba et Kaaris et pas que.

Lorenzo écrit donc en légende sur le ton de l’humour bien entendu: « Ça met 4 mois à faire des contrats, moi, j’suis tous les soirs sur le ring ». Et ses abonnés ont plutôt eu l’air d’aimer cette petite vidéo. Il a donc reçu de nombreux messages comme « Un génie ! », « Trop drôle » ou encore « T’es le meilleur mec ». Tandis que d’autres internautes critiquent Booba et Kaaris sous cette vidéo. « Ça ne parle pas chinois ici, Booba et Kaaris » ou encore « Ça parle d’octogone qui ne se fera jamais ». Pour le moment les deux concernés n’ont pas répondu à leur homologue !

Voir cette publication sur Instagram

Ca met 4 mois a faire des contrat, moi j'suis tout les soirs sur le ring 😂

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia) le