fbpx
Culture
Partager sur

Booba balance: « Kaaris est mon enfant » !

Booba balance: « Kaaris est mon enfant » !
Partager
Partager sur Facebook

Booba s'est exprimé sur son clash avec Kaaris. Le rappeur, qui vient de sortir son album D.U.C, a révélé qu'il est en quelques sortes à l'origine de sa réussite

A l’occasion de la sortie de son septième album solo D.U.C, Booba s’est exprimé sur ce projet dans les médias. S’il a défendu son album, Booba est également revenu sur les évènements qui sortent du cadre muscial. En tête de liste: ses différents clashs. S’il est en conflit avec Rohff ou La Fouine, il y en a un qu’il ne semble pas avoir digéré: celui avec Kaaris.

Booba: « Tout vient de moi »

Booba a participé à sa manière au succès de Kaaris. Son featuring avec lui sur le morceau Kalash a exposé le rappeur de Sevran. S’en est suivi un premier album solo pour Kaaris: Or Noir, réalisé par Therapy, ex-producteur de Booba. « Je leur ai tout apporté, je l’ai fait signer en maison de disques, explique Booba. Même leur logo sur leur marque de vêtements, c’est un designer de ma marque Unkut qui l’a fait. Tout vient de moi… C’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie», a confié le Duc dans Le Parisien. Désormais, les deux rappeurs sont en guerre ouverte. Booba n’a cessé de piquer le rappeur de Sevran sur son compte Instagram, à coup de montages. Agacé par ces attaques, Kaaris a répondu à Booba dans une vidéo aux propos violents. Une vidéo loin d’impressionner le papa de la petite Luna: « Sa vidéo, au lieu de m’iompressionner, ça me fait sourire, forcément c’est marrant. »

Booba: « Kaaris a un certain talent »

Hasard du calendrier (ou pas), les deux rappeurs ont sorti leurs albums à quelques jours d’intervalles ( le 30 mars pour Kaaris et le 13 avril pour Booba ndlr). Et selon Booba, si l’album de Kaaris fonctionne moins que Or Noir, c’est parce qu’il n’a pas dirigé le projet: « Ça marche beaucoup moins. Je sais que si j’avais été derrière, je l’aurais fait autrement son album. (…) Sans lui enlever me talent qu’il a parce qu’il a un certain talent. »

Source: Le Parisien
Photo DR: Le figaro