fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Kaaris tourne son clip «Château Noir» chez le Duc de Boulogne !

Booba n'a qu'à bien se tenir ! Son ennemi n°1, Kaaris, s'est permis de squatter le département du 92 pour tourner son clip «Château Noir» !

C’est officiel ! Le rival de Booba est bel et bien de retour cette année avec un tout nouveau projet. Ce dernier ne cesse d’en dévoiler quelques indices. MCE TV vous dit tout de A à Z !

À 41 ans, Kaaris ne cesse de pulvériser les scores. Preuve en est, son album « 2.7.0 » sorti en septembre 2020 a été un succès. En effet, il a été certifié disque d’or en seulement trois mois. Mais le rappeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il s’apprête d’ailleurs à livrer une mixtape.

Invité récemment dans Mouv’ Rap Club, le rappeur a en effet expliqué que Château Noir ressemblerait sûrement plus à une mixtape qu’à un réel album studio.

On peut donc s’attendre à un projet assez court, mais avec des sonorités variées, travaillées par le producteur légendaire Therapy. Pour autant, il a promis qu’il n’y aurait pas de Zumba. Et ce n’est pas plus mal…

Château Noir devrait donc être dispo dans les prochaines semaines. Et cela faisait longtemps que celui qui est en beef avec Booba teasait ce projet.

Mais aujourd’hui, il est terminé. Et c’est le rappeur de Sevran lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux : « Bon, on vient de finir Château Noir, ça y est, c’est fini. On va vous livrer un extrait bientôt ».

Aussitôt dit, aussitôt fait ! L’ennemi de Booba vient tout juste de dévoiler les coulisses du tournage du clip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne va pas plaire au Duc de Boulogne. Ce, pour une raison bien particulière. Avez-vous deviné laquelle ?

MCE TV vous en dit plus tout de suite…

Booba: Kaaris tourne son clip «Château Noir» chez le Duc de Boulogne !
Booba: Kaaris tourne son clip «Château Noir» chez le Duc de Boulogne !

Booba : Kaaris tourne dans le 92 !

Kaaris n’a rien trouvé de mieux à faire que tourner son clip dans le 92. Soit dans le quartier de la commune d’Anthony, les « Baconnets ».

Oui oui, vous avez bien entendu. Et cela risque d’interpeller Booba puisque ce dernier est originaire de ce département.

En effet, Booba vient de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Le patron du rap game a toujours clamé son affiliation à ce département, dans sa carrière musicale. Que ce soit dans ses morceaux ou encore pour le nom de son propre label.

Pour autant, ce choix a amusé les internautes, qui n’ont pas manqué de réagir. « Imagine Booba débarque et ouvre une rafale », « Y en a, quand ils ne sont pas dans leur département, ils se font tirer dessus », « 92i en pls », « Il tourne dans le 92 ou je rêve ? », « T’as Booba il va poster dans son lit sur insta ARMAAAAAAAND tu oses aller dans le 92 », peut-on ainsi lire dans l’espace des commentaires.

Il nous reste alors plus qu’à espérer que cela ne relancera pas le clash entre les deux grosses têtes du rap français : Kaaris et Booba. Affaire à suivre donc !