Culture
Partager sur

Booba: Après Kaaris il clashe Damso sur Instagram !

Booba: Après Kaaris il clashe Damso sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Booba n'en finit plus de faire parler de lui. Après la bagarre avec Kaaris, il s'en prend à Damso, le rappeur qui faisait partie de son label !

Après la bagarre très médiatisée avec Kaaris à Orly, Booba s’en prend à nouveau à un autre rappeur. En effet il clashe sévèrement Damso qui faisait partie de son label. Les deux rappeurs semblent en froid? MCE vous en dit plus.

Damso travaillait dans le label de Booba !

En effet le rappeur français Booba a passé trois semaines de prison et attend son jugement le 6 septembre après sa bagarre avec Kaaris. Mais aujourd’hui il clashe le rappeur Damso, qui a décidé de quitté le label du « Duc ».

Le belge Damso connaît un véritable succès depuis l’an dernier.

De plus un clash a donc éclaté entre les deux rappeurs. Tout commence le 28 août. Damso et Booba auraient « unfollow » l’un et l’autre sur Instagram.
Et sur les réseaux rien ne passe inaperçu. Les internautes ont donc relevé cela. Pour tout expliquer clairement Damso avait un contrat de trois albums sur le label de Booba. Et les trois albums ont vu le jour en deux ans (Batterie Faible, Ipséité et Lithopédion).

Et ce dernier a donc décidé de quitter le label de Booba pour voler de se propres ailes. On peut le comprendre vu le succès qu’il rencontre.

Mais malheureusement le clash part de là. En effet le rappeur de Boulogne l’a très mal pris.

Booba et Damso se clashent sur Instagram

Et le drame arrive. En effet Booba très vexé par le départ de Damso de son label a immédiatement tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Il a posté dans sa story Instagram un cliché avec un cœur fracturé avec un émoji triste montrant une photo des deux rappeurs.

De plus en réponse à cette story de Booba, Damso a tout simplement publié une photo avec Booba très complice. En légende on peut voir: « Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio.
#Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs. Dems »
, a t-il écrit. Damso a su rester classe et plutôt mature selon les nombreux commentaires des internautes.

Damso semble donc vouloir partir en bons termes malgré leur séparation musicale. Mais pour le rappeur français, ça ne se passera pas comme ça. En effet il a réagi dans sa story en reposant le message de son protégé. Mais il ajoute en commentaire: “Le téléphone ça ne sert plus à grand chose de nos jours. La prochaine que j’tej une meuf je la plaque sur Insta. Merci pour ta shnek…bla bla“.

On peut dire que ça chauffe entre les deux rappeurs. Damso va t-il répliquer d’après vous ?