Culture
Partager sur

Booba – Kaaris: en plein clash, leur feat « Kalash » utilisé dans un film

Booba - Kaaris: en plein clash, leur feat "Kalash" utilisé dans un film

Alors que les relations entre Booba et Kaaris sont au plus bas suite à leur rixe à Orly, la collaboration des deux rappeurs est utilisée dans un film.

Il y a quelques jours, on apprenait que Booba et Kaaris resteront en prison en attendant leur jugement. Ce dernier aura lieu au mois de septembre. Malgré leurs différents, un morceau des deux rappeurs illustre un long-métrage. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba et Kaaris au programme de la bande-originale d’un film

Si aujourd’hui tout sépare Booba et Kaaris, il y a quelques années leur relation semblait au beau fixe. Les deux hommes ont d’ailleurs déjà collaboré, sur le célèbre morceau « Kalash » notamment. A l’époque, en 2012, le titre permet à K2A de se faire connaître par un public plus large et de rencontrer beaucoup de succès.

Aujourd’hui, les rappeurs ne cessent de se clasher via leurs réseaux sociaux et, lorsqu’ils se croisent à l’aéroport, une bagarre éclate. Pourtant, depuis ce mercredi 15 août, vous pouvez désormais les entendre de nouveau… Au cinéma ! En effet, le film Le Monde est à toi (Romain Gavras) a décidé de mettre leur collab’ à l’honneur dans sa BO. On se repasse le titre pour l’occasion.

D’après les caméras de surveillance, Booba a porté le premier coup

Le 1er août, Booba, Kaaris et leurs amis se retrouvaient à l’aéroport d’Orly. Ils attendaient de monter dans un avion à destination de Barcelone. Les deux hommes devaient alors y donner un showcase le soir-même. Leur rencontre a donné lieu à une bagarre générale qui a bloqué une partie de l’aéroport. Après deux nuits en garde à vue, les rappeurs et neuf autres personnes ont fini au tribunal. Le procès pour violences aggravées aura lieu 6 septembre.

En attendant, les différents protagonistes sont donc placés en détention provisoire. Ils risquent jusqu’à sept ans de prison et 100 000 euros d’amende. Si les deux camps se rejettent la faute. Cependant, la lecture du procès-verbal d’exploitation des caméras de surveillance indique que c’est Booba qui a porté le premier coup.

Afficher +