Culture
Partager sur

Booba Vs Kaaris: une bande annonce de l’hypothétique combat fait le buzz !

Partage
Partager sur Facebook

L'histoire Booba/Kaaris n'en finit plus de faire couler de l'encre. Dernièrement une bande annonce sur leur combat hypothétique vient de sortir !

Depuis la bagarre à l’aéroport d’Orly en août denier, Booba et Kaaris ne cessent de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. Et Booba a proposé il y a quelques semaines un combat contre le rappeur de Sevran. Les internautes se sont enflammés ainsi que les deux rappeurs qui s’insultent en messages interposés depuis. Et dernièrement une bande-annonce sur leur hypothétique combat fait le buzz. Le « duc de Boulogne » l’a aussi publié sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Booba contre Kaaris: bientôt un combat ?

En effet après leur bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier, les deux rappeurs se faisaient plutôt calme notamment après leur détention provisoire. Mais depuis quelques temps maintenant, les deux rappeurs ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux. Et Booba a aussi proposé un combat à son ennemi numéro un du rap game. Mais ce n’est pas tout. après avoir enflammé la Toile avance cet hypothétique combat, B20 vient de publier sur Instagram une bande annonce de ce potentiel combat de MMA, mercredi 2 janvier. «En 2019 vivez le match retour», a t-il écrit. On découvre donc un trailer de leur futur combat où on peut aussi voir Booba et son rival, surnommé «le dozo de Sevran». La vidéo porte le nom d’«Orly 2.0» en référence à leur bagarre à l’aéroport.

Voir cette publication sur Instagram

Qui viendra y assister?

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Donc même après avoir écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende, les deux rappeurs semblent aussi prêts à remettre le couvert sur un ring cette fois-ci. «Ensemble, ils auraient pu dominer le rap», commence Booba, «mais les clash commencèrent», conclut-il. La vidéo montre les deux rappeurs en train de s’insulter via réseau social interposé.

Pour les rappeurs le combat est la seule manière «d’enterrer la hache de guerre» comme l’a dit Booba une semaine plus tôt. L’idée du combat vient de lui et il l’a proposé à Kaaris, le 25 décembre. Le combat devrait même se dérouler dans une salle de spectacle à La Défense Arena et de «reverser les fonds à une association».

Le message Instagram de Booba

Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis aussi sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Un combat de MMA ?

En effet après l’annonce de ce potentiel combat, chairs l’a accepté. «Où tu veux, quand tu veux», a t-il balancé à son adversaire. Une fausse affiche a même été publiée par Booba, en précisant la date, le 20 avril 2019 et l’ouverture de la billetterie le 25 février prochain. De plus Cyril canonna a sauté sur l’occasion et à proposer arbitrer le combat s’il a lieu.

Mais pour le moment rien ne semble certain car les rappeurs voudraient faire un combat de MMA. Mais bien entendu cette pratique très violente reste interdite en France. Booba et Kaaris ont donc même envisagé de déplacer le combat à l’étranger pour pouvoir combattre sans règles. Mais le rappeur de Sevran précise aussi que le combat se ferait «dans un pays limitrophe facile d’accès pour tout le monde». Pour le moment les internautes restent aussi en attente de ce futur combat potentiel !