fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Kaaris balance « Il a fini de tapiner chez Skyrock » !

Booba Kaaris balance Il a fini de tapiner chez Skyrock

Alors que Kaaris a été clashé par Booba, le rappeur répond et dévoile des photos de Booba à Skyrock, la radio qu'il attaque sans cesse

Booba crée nouveau le buzz avec son nouveau morceau intitulé JDC ( Je détruis des carrières ndlr).

Kaaris, Rohff et La Fouine visés dans JDC

Dans cet inédit, Booba fait référence à ses rivaux du Game lorsqu’il évoque cette capacité à détruire des carrière. Depuis plus de deux ans, Booba enchaine le clashs avec d’autres rappeurs. Des rappeurs qu’il a pour la plupart surpassé, que ça soit en terme de ventes ou de notoriété. Parmi eux, on retrouve Rohff, Kaaris et La Fouine. Tout au long du morceau, Booba dresse la liste des rappeurs qu’il a évincé et ses exploits dans le rap. Il n’hésite pas à imiter ses rivaux, en faisant clairement leur gimmick. « Skuuurt », le gimmick de La Fouine, « 2-7 2-7 », celui de Kaaris, ou encore « Ewa » en référence à Rohff.

Kaaris ressort les dossiers sur Booba à Skyrock

Il s’attaque donc à nouveau à ses ennemis jurés. Booba lâche même la phase suivante: Tu sors de Skyrock, t’as bien tapiné.
Un tacle adressé à Skyrock (à qui il s’en est prit il y a quelques jours ), mais aussi aux différents rappeurs cités qui se rendent chez Skyrock pour leur promo et leur Planète rap notamment. Et visiblement, Kaaris n’a pas apprécié cette attaque. Il décide de répondre à son rival et ressort les dossiers. Il dévoile sur Instagram des photos de Booba aux côtés de Fred Musa (animateur de Planète Rap) dans les locaux de Skyrock. Et oui, Booba n’a pas toujours été en guerre contre Skyrock. Il fut un temps où le rappeur comptait sur le soutien de Skyrock et n’hésitait pas à se rendre dans la radio pour sa promo. « Copain d’avant ! #CopainCommeCochon #b2hoe #IlAFiniDeTapinerChezSkyrock #Manipulateur #liarlair », tacle même Kaaris. 1 partout!

Copain d'avant ! #CopainCommeCochon #b2hoe #IlAFiniDeTapinerChezSkyrock #Manipulateur #liarlair

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Je calcule pas cette vielle folle il est né à la suite d'un viol ! 27 27

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Booba et Kaaris: alliés puis rivaux

Booba et Kaaris n’ont pas toujours été rivaux. Bien au contraire, Kaaris a longtemps été le poulain de Booba. Le rappeur de Sevran a même été mis sur le devant de lma scène par B20 dans le titre Kalash. Un morceau qui a fait l’unanimité auprès des amateurs de rap. Or, cette complicité et cette collaboration artistique a vite pris fin. Les deux rappeurs ont semble-t-il eu quelques différends. Et depuis, les attaques et clashs par réseaux sociaux, morceaux ou encore déclarations diverses ne cessent de se multiplier.