fbpx
Culture
Partager sur

Booba et JuL figurent finalement sur l’album de Maes ! (PHOTO)

Après des semaines de suspens, les rumeurs se confirment ! Maes a officiellement annoncé la présence de Jul et Booba sur son prochain projet.

Voilà des semaines que l’on attendait la nouvelle. Ce lundi 13 janvier, Maes a donc officialisé la présence de Jul et Booba sur son prochain album. MCE TV vous dévoile tout !

Non vous ne rêvez pas, Booba fera bel et bien partie du projet. Après tant d’incertitudes, de buzz et de plaisanteries, les rumeurs se confirment enfin. C’est ce lundi 13 que Maes a dévoilé la tracklist finale des Derniers Salopards. Pour le plus grand bonheur des fans, deux collab surprises ont été dévoilées. 

Sur celle-ci, on peut voir apparaître le nom de Booba,  en feat dans un morceau intitulé Blanche. Un extrait du titre est d’ailleurs disponible sur la Toile. De plus, comme si cela ne suffisait pas, Jul est aussi de la partie ! Le bruit de sa participation courrait également. On retrouve donc le rappeur Marseillais sur Dybala, 11ème piste de l’album.

Booba et Maes nous ont bien eus !

Il faut dire que les deux rappeurs ont réussi leur coup. Pendant de longues semaines, ils ont su installer le doute chez les internautes. En effet, Booba n’a cessé d’interpeller Maes sur Instagram, affichant son désir de faire partie du projet. Ce dernier partageait les piques de son acolyte sans réellement nous offrir de réponse. Le rappeur du 93 avait d’ailleurs dévoilé une première tracklist ne présentant aucune collab avec B2o.

Malgré la participation de Ninho, les fans déçus étaient nombreux. Tous souhaitaient une nouvelle collab avec le Duc de Boulogne. Après le succès de Madrina, il était d’ailleurs surprenant  de ne pas voir Booba sur le projet de Maes. Cependant, on peut maintenant s’en réjouir. Booba feat Maes, c’est officiel !

Rendez-vous le 17 janvier pour la sortie de l’opus !

 

View this post on Instagram

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Midi/Minuit 🕛 (@midi.minuit) on