fbpx
Culture
Partager sur

Booba: il prend la pose pour une photo et fait une dédicace à Jul !

il prend la pose pour une photo et fait une dédicace à Jul grande
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Booba ne cesse de faire parler de lui. Mais cette fois ci, c'est en prenant la pause en faisant le signe de Jul que le rappeur se fait remaquer.

Booba est sûrement l’un des rappeurs les plus médiatisé en France actuellement. Et encore une fois, le rappeur fait parler de lui en posant sur une photo accompagné d’une jeune femme, et en faisant une dédicace à Jul…

Une première dédicace à Jul dans son album Trône

Booba, on en entend parler quasiment tous les jours. Entre la rixe à Orly avec Kaaris, son procès pour cette bagarre, ses clashs sur Instagram avec La Fouine… ça n’en fini pas. Dernièrement le rappeur donnait un concert à l’U Arena. le concert affichait complet. Mais cette fois c’est pour une autre histoire que le rappeur fait parler de lui.

On se souvient de la sortie du dernier album de Booba « Trône » qui avait comment toujours fait du bruit. Un nouvel opus bien nwaar comme il faut, dans lequel on trouvait quelques petites piques adressées à ses rivaux Kaaris, Patrice Quarteron et La Fouine. Mais B2O sait aussi parler de ceux qu’il aime bien. Ainsi, le 113 ou encore Niska ont eu droit à des dédicaces. Toutt comme Jul, à qui le rappeur aujourd’hui domicilié à Miami fait référence dans l’un de ses morceaux. A la suite de la sortie de cet album, on se demandait si un duo entre les deux rappeur ne pourrait pas voir le jour. Alors que ce doute était retombé dans le silence, il revient aujourd’hui…

Booba fait encore une dédicace à Jul

Et c’est un selfie avec une jeune femme qui a attiré notre attention aujourd’hui. En effet, on voit sur ce selfie, Booba en compagnie d’une jeune femme. Le rappeur y exécute fièrement le fameux signe de main de Jul. Une petite dédicace qui fait plaisir lorsqu’on connait l’estime commune entre les deux artistes. Jul appréciera forcement ce petit geste. Et d’ailleurs, nous n’avons toujours pas de nouvelles du featuring entre les deux artistes. Depuis le morceaux « Dans l’appart » sur lequel Booba devait figurer. Ce featuring n’avait jamais vu le jour car Booba se trouvait trop concentré sur la création de « Nero Nemesis ». Alors peut-être que le moment est venu ? En tout cas, on l’espère !