fbpx
Culture
Partager sur

Booba: une jeune violoncelliste reprend « Blanche », il valide ! (VIDEO)

Booba est présent sur "Les Derniers Salopards" dans le morceau intitulé "Blanche". Le Duc a validé la reprise d'une jeune violoncelliste.

Booba semble très fier de sa dernière collaboration avec Maes. Hier, le Duc a même validé la reprise de Blanche par une jeune violoncelliste. MCE TV vous dévoile tout !

Le 17 janvier dernier, Maes nous a fait l’honneur de dévoiler son nouvel album solo. De fait, le projet était très attendu par les fans. Pour répondre à ces attentes, le rappeur de Sevran n’a pas fait les choses à moitié. En effet, Les Derniers Salopards est très lourd ! On y retrouve donc de grosses têtes d’affiche. Ninho, Jul et Booba ont donc été invité sur ce nouvel opus. Quel régale !

Maes a frappé très fort. Les Derniers Salopards a battu tous les records. De fait, en une semaine d’exploitation, l’album s’est écoulé à plus de 38 000 copies. Quel exploit ! Il faut dire que le rappeur a su teaser le projet. Pendant de longues semaines, il est resté très flou sur les collabs. Les fans pensaient même en voir qu’une seul. Quelle ne fut pas leur déception.

Une jeune violoncelliste reprend « Blanche » de Maes et Booba

Booba et Maes, c’est un duo qui fonctionne. Ils ont déjà collaboré sur le premier album de Maes, Pure. Leur feat a fait un véritable carton. De fait, la Madrina est single de diamant. Pas très étonnant. Pour le plus grand bonheur des fans, ils ont donc fait leur grand retour. De fait, c’est sur le titre Blanche que Maes a convié Booba. D’ailleurs, les deux confrères semblent très fiers de leur création. Il y a de quoi.

Très souvent, les chansons de Booba sont reprises. De fait, il arrive que le rappeur les partage sur ses réseaux sociaux. C’est en tout cas ce qu’il a fait hier avec Carla. En effet, la jeune violoncelliste a fait une très belle reprise de Blanche. On vous laisse écouter.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.