Culture
Partager sur

Booba: un jeune fan écoute ses hits pour se calmer pendant une opération !

Booba: un jeune fan écoute ses hits pour se calmer pendant une opération !
Partager
Partager sur Facebook

Un enfant a écouté du Booba afin de s'apaiser pendant l'opération qu'il a subi à l'hôpital. Le chirurgien a aussi validé ses chansons !

Depuis ces derniers temps, Booba fait le buzz sur la Toile car il est au centre d’un nouveau clash. Cette fois-ci ce n’est pas avec Kaaris mais avec Angèle. Effectivement, il y a plusieurs jours il avait décidé de l’attaquer dans une publication Instagram. L’homme faisait part de son incompréhension car son hit « Balance Ton Quoi » passait sur de nombreuses radios alors que son hit avec Niska, non.

La belle blonde avait d’ailleurs répondu à son attaque. Ce qui n’a pas vraiment plu au rappeur qui s’est empressé de lui demander « Tu veux jouer ? ». Pour le moment le clash en est resté jusque là mais B2O semble visiblement déçu de ne pas être joué à la radio. En attendant, il peut toujours se consoler avec le soutien de ses fans. Ce mercredi 22 mai, Booba a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a largement touché ses fans.

Booba : ses hits écoutés jusque dans les salles à l’hôpital

En effet, c’est un papa qui lui a écrit. Ce dernier a expliqué avec beaucoup de fierté : « Hello Booba. Je ne sais pas si tu répondras mais tant pis. Mon fils est trop fan de vous. Il s’est fait opérer par le chirurgien en local pour une section de l’ongle du doigt qu’il s’est coincé. Et pendant l’opération il n’a écouté que vos sons dans la salle d’opération ! »

Le papa a aussi confié à Booba « Même le chirurgien a aimé. Vous avez contribué à atténuer ses douleurs ». Ce à qui le jeune homme a répondu avec un smiley. Il semble vraiment très fier que ses musiques inspirent de nombreuses personnes mais aussi les jeunes. Si Booba n’est pas joué à la radio, il est toujours largement écouté par ses fans peu importe l’endroit. Ses chansons transpercent même les murs des hôpitaux !