fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un jeune artiste prometteur reprend un de ses sons sur Instagram !

Booba un jeune artiste prometteur reprend un de ses sons sur Instagram1000

Dans sa Story Instagram, Booba a partagé la reprise d'un artiste prometteur ayant repris l'un de ses sons les plus célèbres...

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba a partagé plusieurs passages d’un rappeur français. MCE TV vous montre tout.

Booba est un artiste généreux. Régulièrement, l’artiste donne de la force aux artistes débutants en repartageant des mixtapes.

Il y a quelques mois, Booba mettait en lumière une artiste française qui reprenait les plus grands classiques français. La carrière de la jeune femme, appelée Jayde sur Instagram a décollé. Et c’est grâce à lui.

En quelques heures, ses covers ont été vues par des milliers de personnes. Forte de ce succès, elle a tenu à remercier le rappeur. De l’avoir découvert via les réseaux sociaux.

Pour rappel, cette popularité a pris une ampleur phénoménale lorsque le rappeur a retweeté sa reprise de la chanson Je l’aime à mourir. De Francis Cabrel. « Son producteur m’a appelée pour me proposer des projets dans la musique. Je dois le rencontrer prochainement. Ça me fait drôle de recevoir des appels de gens importants », a ainsi confié Jayde à Ouest France !

Un artiste talentueux
Un artiste talentueux

Booba valide le rappeur Bilton

Hier, Booba a donc une nouvelle fois donné de la force à un artiste via son compte Instagram. Véritable dénicheur de talents, le Duc de Boulogne n’hésite donc pas à partager quand quelque chose lui plaît.

Ainsi, il y a quelques heures, Booba a ainsi partagé dans sa Story Instagram le clip d’un rappeur français du 92, Bilton. Le jeune homme a réalisé un clip avec une instrumentalisation qui a plu à l’artiste.

Ce dernier n’a donc pas hésité à repartager des extraits de son clip sur les réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, le rappeur a follow l’artiste et a commenté ses posts Instagram.

Sur les réseaux sociaux, Bilton peut ainsi compter sur le soutien de son ami Booba, mais aussi d’autres artistes, à l’instar de Alrima ou encore SDM.

Avec le confinement, le rappeur Bilton promet donc à sa communauté de sortir d’autres sons très prochainement. Futur star en devenir !