fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Jena Lee crée le buzz en clashant le Duc !

Booba: Jena Lee crée le buzz en clashant le Duc !

Booba le roi du clash est à nouveau en plein milieu du buzz ! Mais cette fois ci ce n'est ni avec Rohff, ni avec La Fouine, mais avec Jena lee

Vous vous souvenez forcément de Jena Lee, cette chanteuse au style particulier qui avait connu pas mal de succès il y a maintenant 6 ans avec ce titre extrêmement mélancolique, J’aimerai tellement. La plupart de ses clips étaient réalisé sous la forme d’un dessin animé manga, conformément à l’univers très sombre de la jeune femme.

Aujourd’hui elle marque son grand retour en s’attaquant à l’un des artistes les plus connus en France: Booba.

Jena Lee tweet contre Booba

Et c’est sûrement pour créer le buzz autour d’elle que la jeune femme s’en ai pris au roi du clash en France, Booba. Alors que sa carrière semble au point mort ces derniers temps, la jeune femme a posté il y a deux jours un message sur le réseau social à l’oiseau bleu concernant B2o « Mais putain arrêtez de me parler de votre Booba c’est un faux musicien j’ai rien à lui envier musicalement parlant ». Audacieux quant on sait que le Duc n’hésite pas à enterrer ses ennemis. La grande question est: Booba répondra t-il à ce nouveau clash ou laissera passer ce tweet provocateur ?

Nero Nemesis: un des meilleurs albums rap de l’année?

En 2015, Booba s’est montré très productif et très présent sur le plan musical. Nero Nemesis est le deuxième opus pour le rappeur cette année, après D.U.C, sorti le 13 avril 2015. Annoncé quelques semaines avant sa sortie officielle le 4 décembre, Nero Nemesis a fuité sur le net. L’album était disponible en téléchargement illégal une semaine avant sa sortie. Certains internautes et fans de l’artistes ne se sont pas privés pour se le procurer. A noter que l’ensemble des réactions s’avéraient très positives quant à la qualité du projet. Et bien, si l’on pouvait croire que les ventes ne suivraient pas la première semaine, il n’en était rien. Dès sa première semaine d’exploitation, Nero Nemesis s’est écoulé à 35 138 exemplaires lors de la première semaine d’exploitation.