fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « On m’a écrit mes premiers textes! »

Booba: « On m'a écrit mes premiers textes! »

Booba se confie longuement sur sa carrière dans une interview pour le magazine La Loupe

Booba est un véritable homme d’affaire! Le rappeur a su construire son empire au fil des années. Musique, production, textile… Booba se place partout! Et si sa carrière musicale est toujours au top, comme le prouve son dernier album classé numéro 1 au top Itunes, le Duc ne se considère pas comme un artiste!

« Je n’ai jamais rêvé d’être rappeur! »

Dans une interview accordée au magazine La Loupe, le rappeur avoue ne pas se définir en tant qu’artiste. Il avoue même n’avoir jamais rêvé d’être rappeur:

« Quand je dis que je ne suis pas un artiste, c’est plus dans le sens où je ne me prends pas au sérieux, et que je n’ai jamais rêvé de cela. Je n’ai jamais rêvé de faire du rap. J’adorais la musique mais je ne me voyais pas du tout rapper! Et puis je n’en fais pas des tonnes, il y en a qui font des ateliers d ‘écriture, comme s’il y avait une technique. C’est bien, car moi aussi on m’a écrit mes premiers textes, mais certains se prennent vraiment trop au sérieux pour moi. »

Booba: « il faut croire en soi »

Et lorsque l’on demande au rappeur de Boulogne, qu’elles sont selon lui les clés de la réussite:

« Déjà il faut avoir un cerveau! (rires) Savoir s’en servir, savoir s’entourer,être persévérant et bosseur. Il y a le talent mais il y aussi le travail. Il faut croire en soi. Encore une fois, il n’y a pas vraiment de formule magique, mais l’entourage compte beaucoup. Les mecs souvent ils disent « il est mal entouré », mais c’est toi qui fait ton entourage sinon tu es une victime. »

A croire que Booba a réellement trouvé les clés du succès, et à tous les niveaux! Après avoir réussi dans sa vie professionnelle, le rappeur nage dans le bonheur au niveau de sa vie privée!

Photosdr@google