fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Je n’ai rien contre Joke » !

Booba: « Je n’ai rien contre Joke » !

Après ses propos sur Joke, Booba, en promo à Paris, s'est expliqué et a tenu à calmer les choses. Le rappeur précise qu'il n'est pas en clash avec Joke

Nouveau rebondissement dans le pseudo-clash qui opposait Booba à Joke. Alors qu’on pensait que Booba ne portait pas Joke dasn son coeur, le rappeur vient de rectifier le tir. A titre de rappel, à l’occasion d’un entretien accordé aux Inrocks, le rappeur avait fait des déclarations à propos de Joke, estimant qu’il n’était pas à la hauteur. « Joke !!? On parle de lui ouais, mais ça c’est des fausses côtes mon frère ! Ce n’est que mon avis hein, mais je crois qu’il a vendu 7000 disques… Il n’est pas prêt le mec (…)C’est un mec qui veut être mais qui n’est pas. Il a le style, le look, les punchlines mais il n’a pas de voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons.Son univers musical n’est pas du tout cohérent (…) C’est “monsieur je ne vends pas d’album mais je continue quand même”. Je n’aurais jamais osé poursuivre le rap à sa place », avait violemment balancé Booba.

Joke répond à Booba

Une déclaration que n’aurait pas apprécié Joke. Visiblement touché par ces attaques, le rappeur originaire de Montpellier a taclé à son tour Booba dans un tweet. A l’occasion de la sortie du feat entre Lino et Booba ( intitulé Temps Mort 2.0), Joke avait lâché un tweet implicite:« LOL… et c’est moi qui devrait arreter, » en réponse direct à Booba qui lui conseillais d’arrêter sa carrière.

Booba:« Joke est un dommage collatéral »

Si l’on s’attendait à ce que Booba réponde de manière virulente à cette attaque de Joke, le rappeur, de passage à Paris pour sa promo, a tnu à calmer les choses. Invité sur la radio Mouv’, B20 a expliqué qu’il n’avait rien contre Joke et que ses déclarations ne constituaient en rine un clash.« C’était un dommage collatéral, c’était vraiment pas voulu. Je n’ai rien contre Joke. C’était juste que l’interview des Inrocks, on était assis à une terrasse de café pendant 3 heures. On discutait, on discutait… Donc c’est arrivé dans un contexte où j’expliquais un truc. Il (le journaliste ndlr) a dû me chauffer. C’était dans un contexte, simplement pour dire qu’avec 5000 ventes on est pas arrivé, C’est tout (…) Après les autres que j’ai assassinés j’étais déjà en guerre avec eux… Mais Joke, ce n’était vraiment pas contre lui » Pas de panique donc, Booba n’a pas entamé un nouveau clash…