fbpx
Culture
Partager sur

Booba jaloux des chiffres de ventes du rappeur Maes « Fumier » !

Booba jaloux des chiffres de ventes du rappeur Maes « Fumier » !

Sur Instagram, Booba vient de partager les chiffres de ventes de son ami Maes. Malgré l’amitié, il semblerait qu’il soit un poil jaloux

Heureusement que pour nous faire passer un bon moment pendant ce confinement, Booba et Maes existent. En effet, les deux amis ne cessent de se clasher, gentiment, sur les réseaux sociaux et cela s’avère hilarant. D’ailleurs, le DUC vient de le prouver une nouvelle fois grâce au chiffre de ventes de son pote.

Cela a déjà été le cas il y a quelques heures. B2O, repostant le tweet d’une internaute cherchant  « un vrai homme qui peut assumer un foyer. De préférence algérien, qui ressemble à Maes, mais avec de la barbe. »

Il n’en fallait pas moins à Booba pour y ajouter un hilarant commentaire. En effet, en repostant le tweet, il écrivait aussi: « Maes, le plus beau des rebeus ! » Flatteur dirons certains, mais quand on connaît le tempérament du DUC, nous comprenons qu’il fait preuve d’humour.

Eh comme nous vous le faisions savoir, il a encore pu envoyer un léger tacle à son ami. Ce dernier, figurant à deux reprises dans le classement Spotify des titres les plus streamés de 2020.

Bien que Booba se montre content d’y figurer, voir deux fois Maes semble l’avoir « agacé ».

Booba jaloux des chiffres de ventes du rappeur Maes « Fumier » !
Booba jaloux des chiffres de ventes du rappeur Maes « Fumier » !

Maes devant Booba, il « sort de ses gonds »

 « Si vous croisez C19 dites lui d’aller niquer sa m*re. @maes_packm @lds_production Par contre Maes t’es deux fois dans le classement. Une enquête est ouverte 🤣 #fumier ».

Booba semble vouloir savoir pour quelle raison son ami figure deux fois dans le classement alors que le DUC n’y figure qu’une seule fois. Vous l’aurez compris, le rappeur du 9.2 s’amuse et veut simplement se montrer taquin avec son pote.

En revanche, Maes prouve une fois de plus que l’année 2020 pourrait bien être la sienne. Avec son titre Blanche, en feat avec Booba, qui se trouve 1er du classement avec 32,5 millions d’écoutes. Et Dybala, en feat avec JuL, qui en compte 27,4 millions.

Une preuve que B2O a bien choisi l’artiste avec qui collaborer.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.