fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Jacky Brown lance bientôt son émission sur Oklm radio?

Booba: Jacky Brown lance bientôt son émission sur Oklm radio?

Alors que l'application Oklm radio connait un coup de mou, Jacky Brown pourrait la relancer avec une émission spé, comme l 'annonce Booba

« Dans un rap français idéal, il faudrait remplacer Laurent Bouneau par Jacky Brown des Neg’Marrons et Fred de Sky par des Djs montants de la scène rap et des pionniers », lançait Booba il y a quelques temps. Son souhait est en passe de se réaliser. Du moins, il fait tout pour. En effet, alors q’il a lancé la radio Oklm il y a plusieurs mois, le rappeur pourrait relancer rapidement les émissions spé. Aux commandes on devrait retrouver Jacky Brown. Sur son compte Instagram, il dévoile une photo avec le slogan de Jacky Brown: le fameux « T’entends pas ou quoi? » Alors à quand le lancement de cette émission?

#Repost @oklmradio ・・・ On a dit #NUMERO1SURLERAP & #POURNOUSPARNOUS MAIS T'ENTENDS PAS OU QUOI ? Bientôt sur @oklmradio ..

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba annonce Oklm TV

Booba n’a jamais caché son envie d’être un acteur majeur du Hip-hop en France et son ambition de faire avancer le mouvement. Son site internet et son application Oklm radio vont dans ce sens et lui permettent de se rapprocher de son objectif. Et bien le rappeur va plus loin. Avec ses équipes, Booba lance Oklm TV. Une chaîne télé qui sera bientôt dispoinible comme il le révèle sur son compte Instagram. « #OKLMTV Prochainement sur vos écrans… #lemouvementcontinue #pournousparnous », révèle le rappeur en légende d’une vidéo qui fait office de Teaser.

#OKLMTV

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le